QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Yuccan fly

Démarré par Boulimx, 20 Août 2016 à 12:42:27

« précédent - suivant »

dana

En gros le gars disait qu'il possédait 2 pyrhura,  une man et pas l'autre ....qu il offrait à son man deux vols de 10 mn chacun , 1 de reconnaissance du lieu etle second de vol libre .
Son oiseau 'était revenu la fois dernière car " assoiffé " ...
pour le second , la femelle , il ne pouvait pas la toucher et il demandait si cela allait évoluer ....

il n'a jamais été agressé par meltebous ni par moi , nos écris sont présents .

voilà. ....en gros  :join:

lorsque je suis revenue le soir il avait pété les plombs, tout seul comme un grand  :ptdr:

Mais bon.....Ses oiseaux l'aiment tout va donc très bien dans le meilleur des mondes  :0007:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Boulimx

Staffie et dogue argentin hors categorie pour info
Le gars remarque que peux pratique le VL et beaucoup en parlent
Merci pour rien

jybo

Citation de: Boulimx le 24 Août 2016 à 06:28:00
Staffie et dogue argentin hors categorie pour info
Le gars remarque que peux pratique le VL et beaucoup en parlent
Merci pour rien

Un autre gars remarque que c'est étrange de venir sur un forum et de se vexer à la première réponse, pour finalement retirer ses posts. Pourquoi s'être inscrit ? Si tu t'attendais à ce qu'ici on te dise juste Amen, c'est raté, ce n'est pas le bon forum. Maintenant, si tu veux vraiment partager ton expérience en acceptant qu'on puisse en débattre ou donner notre avis, alors oui tu es au bon endroit, mais faut te détendre un peu.

Concernant le VL, certains ici le pratiquent (dont moi). Si tu fais l'effort de chercher un peu tu trouvera quelques témoignages de membres qui pratiquent ou on pratiqués, et ce avec une vraie réflexion derrière et un vrai entrainement. Je n'ai pas lu tes posts, mais lâcher un piaf en se disant qu'il va revenir par "amour", ce n'est pas du vol libre, au mieux c'est de la connerie et de la méconnaissance, au pire c'est du lâché pur et simple (interdit par la loi).
Jérémy

ENZORAUNA

Je plussoie (une fois encore)...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

dana

Nous plussoyons  :yaisse:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux