QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Yuccan fly

Démarré par Boulimx, 20 Août 2016 à 12:42:27

« précédent - suivant »

Boulimx

:kopkrab:

meltebous

Bonjour à toi et tes conures.
pourquoi poser la question sur un éventuel échec de la relation mise en place ?
Tu ne parles que de ton mâle et là, alors qu'il n'est avec toi que depuis peu (ce peu est à préciser si tu le veux bien) et qu'il est mam, il vient sur toi, joue, et fait même du vol libre. C'est beaucoup pour un petit nouveau.
Tu peux développer sur la manière dont tu procèdes avec lui sur le vol libre ?
Et la femelle ?

Boulimx

:levitation:

Boulimx

:stress-ronge-les-ongles-95:

Boulimx

:banane:

dana

Bonjour et bienvenue parmi nous ,

qu'elle méthode applique tu pour le vol libre ?
Le rappel ne semble pas du tout acquis , cela est bien inquiétant .....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Boulimx

:000a1:

meltebous

Te mettre en garde est peut-être la première aide essentielle dont tu as besoin.
Je suis novice puisque Kosmo est mon premier perroquet et qu'il ne vit avec moi que depuis un peu plus de 3 ans. J'admire ceux qui osent offrir à leurs oiseaux le plaisir du vol libre mais ni moi, ni mon oiseau, ne sommes prêts puisque le rappel n'est pas acquis à 100%, étape capitale de départ pour l'exercice, notamment.
Toi, tu es passé très rapidement au vol libre avec tous les risques que cela implique pour ton oiseau d'abord, et puis pour toi. Margaux Deman qui pratique le vol libre (tu peux visionner ses vidéos et visiter son site) avait perdu récemment deux de ses perroquets pendant une séance (ils ont été retrouvés heureusement).

Boulimx

:sm: oui encore
D autres frustres?
Escusez moi je vais me coucher ,demain matin ca va voler,tant mieux pour les miens , qui prennet l air ,et n attendrons pas 3 ans pour rien ...le pauvre :Bahh:
Banissez moi vite,bande de moutons :ptdr:

meltebous

Pas besoin de te bannir puisque tu choisis de te retirer.
:kopkrab: :kopkrab: :kopkrab:
J'arrive pas à comprendre les prises de bec, les susceptibilités permanentes sur la toile. Les moutons ne doivent pas avoir trop de cervelle, c'est sans doute pour cela.

Boulimx

C est plus l idee de faire comme tout le monde,pour les moutons,de ne pas chercher ailleurs.
Mes oiseaux m aiment car je peux m en occuper ,je travail a domicile,je leurs soumet jeux,code entre nous,papouilles,gaterie du jardin,ma fille et ma femme s en ocupent aussi.
Comme pour mes chiens ,pas besoins de laisse et pourtant dogue argentin et staffie,un lien nous unis
Besoin les uns des autres,pas envie de ce decevoir
Jamais je ne denigre les animaux
Pour finir
Plus tu connais l humain ,plus tu aimes ton chien......qu est ce que j aime mes chiens.

dana

J'ai dû louper un épisode moi .....
:kopkrab: je comprends pas ....

bon ben  :000a1:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

JRR

Bonjour,

Pour les oiseaux en vol libre, pas de problème (risque de perte, d'attaque par un rapace), cela est votre problème;

pour le dogue et le staff, sans laisse, non seulement vous êtes en infraction, mais si pour une raison ou un autre il attaque quelqu'un ou cause un accident, vous serez seul responsable et cela peut couter très cher. :Bahh:

JRR

FRABER

Citation de: dana le 22 Août 2016 à 00:34:10

J'en ai loupé plusieurs il me semble...  :Bahh:

:baaa: aurevoir  :000a1:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

jybo

Citation de: FRABER le 23 Août 2016 à 03:47:13
Citation de: dana le 22 Août 2016 à 00:34:10

J'en ai loupé plusieurs il me semble...  :Bahh:

:baaa: aurevoir  :000a1:

Moi aussi je crois  :rigole49: Dommage, ça avait l'air bien parti pour une discussion respectueuse  :accord:
:icon_Soleil:
Jérémy

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux