QualityBird : la boutique de vos oiseaux

youyou

Démarré par lolo78, 28 Décembre 2007 à 17:09:26

« précédent - suivant »

lolo78

bonsoir ,
je voudrais avoir quelques infos sur les youyous , comment acquérir un couple sans se faire avoir car deux fois déjà  j'ai eu des petits soucis mais sans gravité ! donc vaut il mieux etre en confiance car les éleveurs de youyous sont irréprochable ou bien acheter les deux oiseaux chez un éleveurs différent ou les prendre déjà  adulte car les mâles sont plus costaud enfin je me pose beaucoup de questions ?
donc si vous avez des infos je suis preneuse et je vous remercie d'avance !
amicalement
lolo
amicalement
lolo

cococharlotte

notre youyou vient d'un éleveur. En animalerie le prix était triplé et les oiseaux EAM livrés à  aux mêmes... Maintenant évidemment il y a des animaleries qui valent sûrement le coup et des éleveurs qui ne sont pas forcément sérieux. Pour le sexe de ton animal, l'éleveur aura sûrement fait le sexage et te donnera le certificat sinon demande lui de le faire.
Nous avons eu Charlotte lorsqu'elle avait 2,5 mois, je ne regrette pas de l'avoir prise bébé : elle a très vite pris ses marques et en deux jours faisait partie de la famille, je pense qu'un adulte aurait eu plus de mal à  s'habituer, mais je peux me tromper. Sans ça les youyous sont vraiment des oiseaux supers : de vrais clowns et en plus la notre est particulièrement caline, un régal !
cococharlotte

lolo78

merci beau coup cococharlotte !
amicalement
lolo

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux