QualityBird : la boutique de vos oiseaux

youyou

Démarré par plumette, 05 Novembre 2004 à 10:19:50

« précédent - suivant »

guismo

:mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:

stef70

si si je sais ce que c'est  :?
j'ai eu en pension durant un mois une amazone de 13 ans mais d'import, et quand elle attaquait c'est tres impressionnant et tres vite ingerable :evil:  :shock:
 :wink:

plumette

c est fou ce qu elle le deteste!
rien que le son de sa voix c est deja trop!
un jour tt au debut elle etait sur une etagere,y a pris un bibelot et a voler au dessus de mon fils et "lacheeeeez touuuuuut!" :shock:
elle attaque aussi en piqué!
depuis ben je la laisse sortir qd il est chez son pere!
par contre avec moi elle est tres caline,adore les"gratgrat" ds le cou etc....
d ailleurs elle ne supporte que moi!mais n a jms attaqué qqun d autre ke rudy!
vs mettrai une foto du monstre(pas mon fils la bebete hein :P ) qd j aurai trouvé comment faire!(ai pas encore tt lu ici lol :oops: )
koike ils se ressemblent tous hein!

Wen

y'a un mode d'emploi section photo
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

plumette

voui voui je sais et j ai dis pas encore avoir tt lu!
en ai inseree une deja ds presentation :lol:

antoinette

Les youyous ont leurs têtes comme tous les perroks en général... mais, je dois avouer qu'un petit bec fait bien souvent plus mal qu'un gros bec... je dis cela pour avoir les deux à  la maison...

Tu fais bien d'éviter de le sortir lorsque ton fils est présent, cela ne peut qu'être tromatisant pour les deux.

Pour la parole, et bien, comme on te l'a déjà  dit, il y en a qui parlent très bien, d'autres peu, et d'autres pas du tout...

Mais s'il na que trois an, cela peut encore venir, j'âi fais une drôle d'expérience personellement, je fais l'élevage de youyou, mais, je laisse toujours un jeune de la portée aux parents, il est donc epp, et je l'apprivoise ensuite à  sa sortie du nid... en général, je céde ceux-ci a des éleveurs plutôt qu'à  des particuliers...

Il y a quelques années, j'ai décidé de garder une femelle pour former un nouveau couple, mais suite à  certaines circonstances, pour finir, je décidais de la céder à  un ami éleveur, j'y repense encore aujourd'hui, le jour avant qu'elle parte, je passe à  côté de sa cage et elle me dit d'une petite voix "ciao", c'était son premier mot et elle avait un peu plus de trois ans... grrr!!!!

Ton youyou est encore jeune, il a le temps de te surprendre encore...

Amicalement
Antoinette
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

Wen

Citation de: "plumette"voui voui je sais et j ai dis pas encore avoir tt lu!
en ai inseree une deja ds presentation :lol:
dsl, vu l'heure qu'il était je n'avais pas les yeux en face des trous
wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux