QualityBird : la boutique de vos oiseaux

voyage de fifi en voiture

Démarré par yves, 07 Mai 2004 à 20:23:52

« précédent - suivant »

yves

Salut à  tous.
Pour l'aller , je suis partie de nuit , fifi n'a pas fermé l'oeil de tous le voyage ,je vous raconte pas la fatigue pour le pérroquet le lendemain ;
En arrivant en bretagne chez ma mère il n'a rien dit ni le lendemain!
mais le surlendemain il commençait à  siffler, et ma mère qui le voyait pour la première fois à  réussi à  lui donner à  manger à  la main, chapeau ( ma mère à  le truc car quand elle étais jeune on lui avait donné deux geai et elle à  réussi à  les apprivoiser et en plus pour ce qui ne le savent pas les geai parlent très bien et immitent le chien et le chat)
Enfin brèf,
le retour c'est passé de jour , une autre histoire!:
il a sifflé ;grogné super quoi! il n'a pas eu peur, mais il était juste à  coté de moi alors les oreilles ouille ouille ouille!!
enfin le plus embètant était de le ramener à  la maison,  le trinballé dans la cité avec les enfants curieux c'etait dur!!
Quelqu'un pourrait me dire si je peut lui mettre un linge sur la cage juste pour le voyage de la voiture à   la maison.
Salut A+
ps: je repars en vacances la semaine prochaine pour deux semaines
alors a dans 3 semaines( si je trouve un ciber café à  la cambrousse et bien jevous ferrais coucou).

:lol:

Wen

personne ne lui a répondu ? :shock:

bon moi je n'ai pas d'oiseau, mais je crois que le linge serait bien, car un oiseau se sent plus en sécurité dans l'obscurité et cela le stresse moins que le voyage en cage.

enfin moi ce que j'en dis... :?  je suis "theoricienne" question oiseaux lol :mrgreen: , mais ça va faire remonter ton post  ;)

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Romeo

bonjour, je pense aussi que le linge serait bien

jsf

oui ,pas de problemes pour le linge ,avant ,je mettais une vaste jupe de ma mere au dessus de sa cage ,maintenant ,ils sont en volière
bonnes vacances mon cher ami! :mrgreen:

Fabilou

Bonne vacances et vivement la suite de vos aventures ;)

petite fille

Ma perroquette est également partie en vacance avec moi une année... Tout comme toi, allée de nuit : obligé de s'arrêter pour dormir, car elle paniquait trop (Même avec un linge sur la cage...) Pdt les vacances, CT top ! Et retour de jour : obligé de stopper souvent la voiture, car il fesait trop chaud ! Bref aujourd'hui, je la laisse chez des amis de confiance ! Elle est ravie de changer d'air sans un long voyage !!!

Bonnes Vacances à  toi ! ça a marché le linge ???

Wen

Wen qui est contente d'avoir fait remonter le lien (faut croire qu'il était passé inapperçu)  et d'en plus ne pas avoir dit de connerie  ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

isabel

j'ai bien aimé l'idée de la large jupe à  sa mère  ;) !!! en plus c'est drôlement pratique  pour tenir sur la cage car souvent les pinces à  linge c'et pas le top ! ;)

j'en profite pour me présenter..je suis l'heureuse proprio de roséicollis un couple et 5 bb....et demain je vais choisir et réserver un poicéphalus ( tête brune) que j'aurai début septembre... :lol: j'ai hâte! alors si vous avez des "trucs" pour les jeux, la nouriture, pour lui apprendre à  causer, les choses à  faire et à  ne pas faire...etc...
à  bientôt

stef70

;)  bienvenue Isabelle  :lol:

Wen

Citation de: "isabel"j'en profite pour me présenter..je suis l'heureuse proprio de roséicollis un couple et 5 bb....et demain je vais choisir et réserver un poicéphalus ( tête brune) que j'aurai début septembre... :lol: j'ai hâte! alors si vous avez des "trucs" pour les jeux, la nouriture, pour lui apprendre à  causer, les choses à  faire et à  ne pas faire...etc...
à  bientôt
ben pour avoir des réponses, le mieux serait que tu ouvres un autre poste intitulé "poicéphalus tête brune" dans la catégorie "élevage et maintenance des perroquets"  ;)
BIENVENUE en tout cas !
Wen

petite fille

Salut à  toi Isa !!!

isabel

Merci du conseil; j'y vais de ce pas ! :lol:

Wen

de rien  :wink:
Wen

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux