QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Voici Ryu

Démarré par Morphée, 19 Septembre 2013 à 12:25:08

« précédent - suivant »

Morphée

Bonjours à tous!!

Je vous présente Ryu!!! tout droit venu de l'élevage de l'olive (merci Dominique, il est formidable :-) )
Encore en observation il est bien sage, il n'est la que depuis 5 jours il fait des folie pour de la banane :banane:

Que vous dires de plus... je réfléchie encore a des agencement de cage c'est du basique pour le moment, des idée? et pour le fond de cage je n'ai pas encore trouver LA solution... pour le moment c'est des journaux...

sinon au programme monter déjà :-) il n'ose pas encore il pose une patte c'est déjà ça :-), des petits exercices, tourné, viens ici ex... mais tranquillement

Voila voila je vais reprendre certain de vos suivie du début  :icon_e_biggrin:

à très vite

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morgane

Bienvenue chez les fans de l'olive  :icon_lol:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

Mon dieu!  :icon_eek: On est envahit de "grand bleu" sur ce forum!!!  :ptdr:

Il est bien beau ton Ryu!  :0007:

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

iron54

ça degomme sec les aras en ce moment,je m'apercois que le gris est vraiment passé de mode,pour l'agencement de la cage,te casse pas trop la tête et ne gaspille pas ton pognon avec des jouets a 30 boules (y a les impots à payer :icon_mrgreen: )
il va t'en faire de la charpie en moins de deux,le journal est très bien en fond de cage.
Bienvenue a ryu

jybo

ça devient d'un banal les ara  :icon_mrgreen:
Jérémy

Morgane

Citation de: jybo le 19 Septembre 2013 à 23:29:20
ça devient d'un banal les ara  :icon_mrgreen:
Surtout les bleus pffffff  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

ENZORAUNA

Pas de panique Morphée, ce sont des réactions classiques qui, malgré des apparences relativement "rustres", doivent être interprétées comme des compliments - certes maladroits - proférés par des individus n'ayant pas encore le bonheur de côtoyer de prêt un oiseau si majestueux  :icon_mrgreen:  C'est le côté "province" qui tente parfois de s'exprimer ici et qui le fait avec ses modestes moyens ; soyons compréhensifs...  :rigole49: :ptdr:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Morphée

hahaha merci beaucoup Enzo de venir a mon secours  :icon_e_biggrin: et merci a tous pour cette accueil  :-)

Oui je reconnais que les ara sont magnifique!! tous!!! surtout les bleu!!! et surtout le mien  :sm9:

en effet Iron les jouet sont hors de prix pour si peu de rentabilité...  les journaux je garde pour le moment qui dit mieux?? ;-)
comment faites vous alors? vous fabriqué tous vous même je suis assez manuel ça ne me fait pas peur je manque juste de méthodologie... :-s
Enzo j'ai cru comprendre que tu faisais tous tes jouet maison, y'a t'il un poste ou je puisse voire ça?
et Morgane comment t'en sort tu avec un si gros bec ?? ( je parle de Luna hein ;-) )

ENZORAUNA

Je ne fais pas tous mes jouets "maison" maison mais plusieurs choses peuvent être réalisées très simplement :
- mettre des branchages (noisetier, par exemple) dans la cage ;
- relier entre elles les deux demi-coques d'une noix de coco (dont l'intérieur aura été donné frais, en petites doses) avec une corde de chanvre ;
- percer un vieil annuaire téléphonique pour y faire passer une corde de chanvre et l'accrocher à la cage ou au perchoir ;
- conserver le rouleau en carton autour duquel se trouve l'essuie-tout (fort utile pour nettoyer les fientes, notamment) et le coincer entre les barreaux ;
- etc.
RAGE DE LIRE AU NID

Morgane

Eh bien je m'en sors plutôt bien avec ma petite rouge qui rappelons est la couleur de la royauté....... Beaucoup plus élégante faut bien le reconnaître que le modeste gilet des PTT..... :ptdr:

kétile

Citation de: ENZORAUNA le 20 Septembre 2013 à 00:42:02
Pas de panique Morphée, ce sont des réactions classiques qui, malgré des apparences relativement "rustres", doivent être interprétées comme des compliments - certes maladroits - proférés par des individus n'ayant pas encore le bonheur de côtoyer de prêt un oiseau si majestueux  :icon_mrgreen:  C'est le côté "province" qui tente parfois de s'exprimer ici et qui le fait avec ses modestes moyens ; soyons compréhensifs...  :rigole49: :ptdr:

C'est vrai que les banlieusards parisiens ne sont pas "rustres" du tout  :icon_mrgreen:

Bienvenue sur le forum Morphée  :icon_biggrin:
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

Citation de: Morgane le 20 Septembre 2013 à 02:02:40
[...] rouge qui rappelons est la couleur de la royauté.......
L'abus de rouge nuit gravement à la vérité historique  :ptdr:
RAGE DE LIRE AU NID

ENZORAUNA

Citation de: kétile le 20 Septembre 2013 à 10:43:25
C'est vrai que les banlieusards parisiens ne sont pas "rustres" du tout  :icon_mrgreen:
Nous sommes parfaitement d'accord  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Morphée

ok bah je vais voir tt ça mais il a peur des cartons... :kopkrab: le bottin il y va tranquillement et pour le reste c'est en cours de réalisation :-)

et pour les banlieusards Parisiens pas au courant non plus...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux