QualityBird : la boutique de vos oiseaux

vermifuge

Démarré par brunette, 13 Mai 2007 à 23:21:37

« précédent - suivant »

brunette

est-ce que ca existe un vermifuge a mettre ds l'eau de boisson ?
donnez-vous régulièrement des vitamines ?sachant que mon coco mange peu de légumes et de fruits,mais a une alimentation de crocquettes spéciale perroquet.j'ai mis un an a le changer d'alimentation,avant lors de son achat il ne mangeait que du tournesol.
comme il fait du picage,apparemment plus depuis qu'il a sa nouvelle cage(1 mois)je lui met un produit pt 5 jours ds son eau de boisson!
une fois par semaine,je lui donne quand c'est la saison ,des grosses branches de" bouleau" et de noisettier et il les décortique!
merci à  tous! :pcheers1:

satanas

Citationsachant que mon coco mange peu de légumes et de fruits,mais a une alimentation de crocquettes spéciale perroquet.j'ai mis un an a le changer d'alimentation,avant lors de son achat il ne mangeait que du tournesol.

avant l'arrivée de l'EAM, notre gris (spirit) ne mangeait que des graines de tournesol. nous étions dans l'obligation de rajouter des vitamines dans l'eau de boisson.

Avec l'arrivée de BOUBA (EAM), spirit s'est mis à  manger des choses inédites pour lui par mimétisme et par jalousie. Depuis il ne cesse de nous étonner par la progression variée de son alimentation. nous avons découvert qu'ils aimaient déchiqueter les pommes de pin.
Angélique

ray61

Bonjour.

Oui il existe du vermifuge a mettre dans l'eau.
Il s'appelle panacure ces une produit blanc laiteux a mettre x goutes dans l'eau.

Grominik

Le PANACUR n'a pas un spectre assez large .

Il est donc à  panacher avec CAPIZOL (par exemple) pour une meilleure éfficacité.
Attention au dosage !

Un produit vitaminé (genre JUVAMINE) pourra être administré après le traitement pour compenser la perte.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux