QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Une petite question

Démarré par smarah, 12 Juin 2006 à 15:02:21

« précédent - suivant »

smarah

Je viens de regarder dans le site mais je trouve pas la réponse. J'aimerai savoir la signification quand Coco se gongle et se dégonfle ??? Merci

Anonymous

bonjour

moi iagette se gonfle quand on approche trop vite d'elle et qu'elle a peur  :!:  aussitot eloigné hopsss elle redegonfle mdrrrrrrrr  ;)  ton coco est un import ?

bizzzzz

smarah

Oui Coco est un import. Hier il était à  côté de moi. j'étais entrain de faire la causette et il sait gonflé et dégonflé il n'avait pas l'air d'avoir peur ?

Anonymous

Bonsoir,

Dragon, arrêtes de lui donner du Vahiné alors :lol:

Anonymous

araquirit !!!  :evil:  met un chapeau si tu as des coups de chaleur  :twisted:  :lol:

Anonymous

smarah  :idea:  iagette est toujous mefiante  !! et des que l'on s'approche elle se gonfle les plumes.. et quand on s'eloigne c'est tout donc c'est qu'il y a une crainte  ;)  pas forcement une grande peur juste une mefiance

ca fait longtemps que tu l'as ?

smarah

Coco est avec nous depuis mars 2005. Il a fait des gros progrès il tchatche énormément, il vient vers nous il danse mais dès qu'il voit une main s'approcher de lui il file.
Je sais qu'il faut beaucoup de patience alors on apprécie tous les jours les progrès mais ce week end je trouvais bizarre ses gonflements ! Sacré coco

Anonymous

tu as fait une recherche sur le forum ? ca veut peut etre dire autre chose lol  :?  ;)

bizzzzzz

smarah

J'ai pas trouvé dans le forum ?? C'est pour ça que j'ai envoyé un message.

Anonymous

ah ok eh bien j'espere que d'autres te repondront  ;)  eh des choses censees hinnn araquirit qui va bientot pleurer mdrrrrrrrrrr  :lol:

bizz  :wink:

smarah

Merci nous verrons bien

Anonymous

ALors Dragons, tu n'apprécies pas la plaisanterie  :oops: C'est vrai, c'était du 2ème degré, trop dûr pour toi .

Pour répondre à  la question demandée, c'est aussi peut être lorsqu'il a des frissons. Je vois souvent le mien se gonfler voire se hérisser puis redevenir normal juste après.

Est ce que c'est cela qui se passe ???

Anonymous

bon t'arrete de t'acharner araquirit  :lol:  les miens font cela aussi parfois ...

ThierryP

Pour moi, c'est un signe d'excitation. Ca peut être positif ou négatif.
En particulier, mon Amazone gonfle ses plumes quand je chante et (contrairement à  ce que pourraient laisser entendre certains !) c'est positif. Par contre, quand elle est excitée (vraiment), elle peut attaquer !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux