QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Tout nouveau

Démarré par Ashka, 16 Octobre 2004 à 23:11:53

« précédent - suivant »

Ashka

Bonjour à  tous ou bonsoir pour certains,

Je sais que je néglige un peu ce forum mais je vais faire tout mon possible pour y revenir régulièrement comme avant.

Je vous présente mon tout dernier bébé qui est la cause de cette négligence à  votre égard.
Maintenant qu'il est en place (mais soyez indulgents car il me reste beaucoup à  faire pour qu'il soit plus complet) je vais pouvoir venir vous rencontrer un peu plus régulièrement.

Merci à  l'avance pour votre compréhension et merci aussi de bien vouloir y jeter un coup d'oeil.

Le voici: www.parrot-life.com
AMICALEMENT ASHKA
L\'amour et la patience voilà  le secret de toutes bonnes relations

guismo

ah oui en effet a coté moi je joue aux billes
 :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen: en tout cas ce que je peux te souhaiter de meilleur et une longue vie pour ce superbe site trés prometteur  ;)

Ashka

Merci beaucoup Guismo pour ta façon de dire les choses mais moi personnellement je crois que chaque site donne de l'info et pour moi c'est ce qui est le plus important.
En plus il n'est pas complété :oops:

Tu as un forum personnel en plus et moi pas  ;)
Il est très bien parti aussi ton site et je le trouve super..........mes félicitations
AMICALEMENT ASHKA

guismo

merci, je t'ai envoyé un ptit mail ;)
@+++++++++

Ashka

Merci Guismo,
J'ai bien reçu ton mail et je l'ai sauvegardé au cas où j'oublirais ce que tu me donnais comme conseil.

Merci aussi pour ta gentillesse, c'est vraiment sympa de ta part et pareil de même pour toi si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ne te gêne surtout pas à  me le demander.

Amicalement
AMICALEMENT ASHKA

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux