QualityBird : la boutique de vos oiseaux

tomate

Démarré par catitouki, 03 Août 2007 à 21:46:49

« précédent - suivant »

catitouki

Bonsoir,

Je voudrais juste savoir si je peux donner des tomates à  ma calopsitte ??

Merci

dana

oui .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

catitouki

Merci, Dana, parce qu'à  chaque fois qu'elle me voit manger une tomate, elle s'agrippe à  la cage et fait comme une folle. Seulement comme je suis novice dans le domaine des perruches, je n'osais pas lui donner sans l'avis d'un connaisseur. Merci encore et à  bientôt

coquette612

C'est parce qu'elle en a peur tout simplement. Moi la mienne n'aime pas les fruits et légumes, alors c'est graines tous les jours
1 couple EAM gris du gabon, et 1 calo EAM.Mon blog http://maviepoureux.blog4ever.com/blog/ ... 25568.html

La consommation de chair animale est totalement immorale puisqu\'elle implique un acte contraire à  la morale : la mise à  mort.100% végétarienne.

Floopy

Citation de: coquette612C'est parce qu'elle en a peur tout simplement.
peur??? ou très envie de venir goûter?? la mienne que j'avais en pension c'est par curiosité qu'elle s'accroche aux barreaux et veut goûter tout ce qu'on mange à  proximité d'elle!!!

catitouki

Je crois que tu as raison Floopy, cela doit être de la curiosité parce que ma calopsitte vient toujours s'agripper aux barreaux dès que l'on s'approche de la cage avec quelque chose en main. Cela arrive aussi quand elle nous voit mastiquer....lol!

Floopy

J'ai aussi 1 pennant, et il a pris l'habitude quand il me voit manger 1 truc de tout de suite venir plus près pour en avoir! C'est drôle qu'il reconnait de suite que c'est de la nourriture! bon je ne lui donne que ce qui est conseillé(c-à -dire:fruits légumes) de temps en temps un p'tit bout de pain...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux