QualityBird : la boutique de vos oiseaux

thèse véto - urgent !

Démarré par MorganeLC, 10 Décembre 2016 à 11:11:28

« précédent - suivant »

MorganeLC

Bonjour,
étudiante vétérinaire, je réalise une thèse sur les perroquets : afin d'étudier l'interaction homme perroquet j'ai besoin de vous !
Il me faudrait de nombreuses personnes propriétaires de perroquets pour répondre à quelques questions. Le questionnaire sera valide après les vacances de noël mais je commence dès maintenant mon recrutement.

Vous avez un perroquet, qu'il soit EAM, MAN, EPP il est le bienvenu dans l'étude ! Je vous poserais de plus amples questions afin de m'assurer qu'il est a même de rentrer dans l'étude, ainsi que de plus vastes questions avant de passer au questionnaire en lui même.

De même, si vos connaissances ont des perroquets, n'hésitez pas !

J'ai vraiment besoin d'un grand nombre de réponses, donc n'hésitez pas : cela ne vous prendra pas beaucoup de temps et c'est fondamental pour moi et pour cette étude.

Merci par avance,
Bien cordialement,
Morgane Lagathu

meltebous

Si tu acceptes les candidatures à ton questionnaire venant de l'étranger, c'est d'accord pour moi et mon ara.

jybo

Si tu inclus les Pyrrura et les Aratinga dans les perroquets, je suis également d'accord pour y répondre.
Jérémy

Ella

Je veut bien y participer aussi! si le pionus t'intéresse...

ENZORAUNA

OK également sur le principe de participer à ce questionnaire mais serait-il possible de connaître le sujet de thèse retenu ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

MorganeLC

Concernant le sujet, il n'est volontairement pas précisé afin d'éviter les biais de réponse, il sera évidemment dévoilé lors de la publication de ma thèse.
Néanmoins, je peux dire qu'il s'agit d'une étude sur le comportement des perroquets, et notamment leur comportement et interaction avec l'espèce humaine :)

Merci pour vos réponses, je vous réponds par MP individuellement.

MorganeLC

Citation de: meltebous le 10 Décembre 2016 à 13:25:36
Si tu acceptes les candidatures à ton questionnaire venant de l'étranger, c'est d'accord pour moi et mon ara.

merci de votre réponse, pour l'étranger, je redemande et vous redis.

MorganeLC

Citation de: jybo le 10 Décembre 2016 à 14:09:11
Si tu inclus les Pyrrura et les Aratinga dans les perroquets, je suis également d'accord pour y répondre.

Merci de votre réponse,
hélas je n'inclus pas les grandes perruches dans mon étude (en tout cas pour le moment).

LEON36

Bonjour,

J'ai un gris du gabon depuis peu, mais je peux répondre au questionnaire si vous avez besoin.

A bientôt
Isabelle

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux