QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par djédjé, 27 Septembre 2007 à 11:58:18

« précédent - suivant »

cacy

Bonjour à  tous. Je ne suis pas un grand "post-eur" sur ce site, mais je le visite régulièrement.
Je ne vois pas pourquoi il y a 15 posts à  l'annonce de Kamille qui souhaite vendre ses youyou EAM, et aucun n'est ou ne semble intéressé par ses oiseaux.
Si elle n'a pas envie de nous raconter sa vie, c'est son droit le plus respectable. Chacun fait ce qu'il veut.
A trop parler sur des forums et à  faire venir les "soi-disant" acheteurs chez moi, je me suis fais voler tous mes oiseaux en extérieur, en 2 fois, en 2004, il y en avait pour 10.000 francs (1.500 â,¬)!!! Donc croyez-moi, vivons heureux, vivons caché. Peu importe si elle a 2 ou 200 oiseaux.

Je suis resté 3 ans sans oiseaux, et cette année j'ai recraqué et recommence un petit peu, mais vu la perte financière en 2004, je rame un peu...
Mon rève serait un perroque EAM, youyou ou gris, et là , ses youyous ont l'air super, mais vu le prix que coûte un perrok eam, je pense que ça restera longtemps un rêve...
Mais rien n'est perdu, car il y a des perruches eam qui peuvent être vraiment sympa.
Je viens d'avoir une calo eam, mais j'ai du la rendre car elle n'acceptait pas ma femme. Elle était jalouse. Mais je ne désespère pas, je trouverai bien une autre perruche eam ou un perroquet si quelqu'un m'en vend un pas trop cher.

Bon élevage à  tous,

dana

Citation de: "dana"Ce n'est pas tant sur le fait de poster  1000 messages ou pas ...

En ce moment tu vois , par exemple, il y a le cas d'un youyou atteind de pbfd...

Ou sont nos amis éleveurs qui deposent leurs petites annonces ??

Aucun intervient, c'est désolant !!

par contre pour  " ceder " ben là  chacun y va de son annonce ...et " je cede " et  "je vends " ,   ... ect ect

un youyou malade , atteind de pbfd ils s'en tapent tous ..!! A moins que ? aucun d'entre eux ne sachent ce qu'est la pbfd ?? ben oui , cela ne peut etre que ça :(

C'est cela qui me gene , et bien plus que le probleme lié aux marchands d'oiseaux , eux, je les mets dans une autre cathegorie , qui n'est pas nommable ici  ;)

et ceci est un autre probleme qui devrait se regler sous peu aussi .

Kamille encore désolée que cela se passe dans une de tes annonces, mais c'etait l'occasion d'eclaircir certains points, afin que personne ne pense qu'on soit parti  dans une  course aux post quelle horreur

;)

j'ai bien expliqué que c 'est  bien  sympa ,  de poster régulièrement afin de céder , il est encore plus sympa de nous donner un petit coup de main,  quand besoin est ,
perso, la vie des gens ne m'intéresse absolument pas, qui fait quoi, qui a quoi dans son cheptel ect ect , m'en fou ,je ne suis pas là  pour fliquer ni pour savoir qui pisse le plus loin ....
mais , hier soir, quand j'ai réalisé que j'étais seule à  me dépatouiller avec le tout jeune Jonathan et son youyou malade (pbfd) , alors que j'ai vu des dizaines d'éleveurs connectés, tu m'excuseras Cacy, mais  , ça m'a mis en boule !!  
alors ben oui, nous demandons aux membres :
 -"super-vendeur"
de devenir membres
-" super-posteur"
ou à  défaut
- " super-passionné"  
 et,  pour les cas désespérés , s'ils pouvaient devenir membres
-" super -compatissant "
quand un gamin de 16 ans appelle au secours ...!!  

Désolée pour la couleur rouge de mon message , mais elle reflète la vision que j'ai en ce moment de certain post , en precisant que je n'ai rien contre toi Cacy bien evidement et que , je peux comprendre ton agacement quand à  la tournure de cette annonce , et crois moi, cela m'agace tout autant de devoir moderer à  nouveau une simple annonce de vente , celle ci en particulier  , pour y avoir passé ma soirée d'hier .

bonne soirée  
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Sujet divisé et déplacé . ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux