QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par djédjé, 27 Septembre 2007 à 11:58:18

« précédent - suivant »

djédjé

c marrant les youyou quand ils sont jeunes on dirai qu'ils ont une enorme tete par rapport a leur corps...
en tout cas tres joli le piou ! :lol:  :lol:
"hallo, oui,sa va,nan c\'est zion,ok bisous ,allez aurevoir, tuuuuut" Citation de Zion le standard telephonique...

kamille

Merci!

Grominik

Bonjour Kamille,

Bien joli oiseau en effet.
Mais vous qui êtes inscrite depuis si longtemps, pourquoi ne pas nous faire partager vos expériences d'élevages, votre savoir-faire, au lieu de rester cantonnée à  la vente de vos oiseaux... cela permettrai peut-être aussi de lever certaines interogations à  votre sujet que quelques membres ont soulevés dernièrement.

De plus, il est bon de rappeler queP.biz est un forum de discussion et d'échange, et l'usage voudrait (même si nous sommes forts tolérants) que la rubrique "annonces" soit réservée aux membres qui participent un temps soit peu.

C'est un minimum de bienséance vous le comprendrez, P.biz n'étant pas à  l'origine une plateforme commerciale.

Alors, annonceurs... un petit effort, venez partager et communiquer avec nous, ce sera plus sympa.

Merci d'avance  ;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

fabiekangoo

ben oui je me sens un peu coupable j'avais pourtant précisé dans le message qui a fait debat "ne le prenez pas mal" mais apparement c'etait rapé!! Etant moi meme issue de la region parisienne je voyais mal comment a Paris on pouvait loger tout ce monde ce n'etait absolument pas une attaque juste une interrogation.

kamille

C'est vrai Grominik, vous avez raison, et je vais moi aussi participer et faire connaître mon expérience (mais j'espère ne pas me faire trop agresser, car mes méthodes ne sont pas toujours du goût de tout le monde...)

Quant à  Fabiekangoo, je vais vous répondre:
Tout d'abord, j'ai la chance de vivre dans un grand espace au coeur de Paris avec un grand balcon  (10m de longx80 cm de large) me permettant de loger mes 2 couples de youyou à  l'extérieur toute l'année, 2 couple de pyrrura et 2 couples de catherines (chacun dans sa volière).
Mes gabonais ne sont pas dans mon appartement bien sûr: j'ai 3 couples de gabonais en plus! Non, nous possédons moi et mon mari un atelier muni d'une grande coure fermée où mes couples ont logés dans des volières individuelles de 6mx4m.
Enfin, mes autres perruches sont logées dans une grande pièce avec fenêtre et mini balcon sur lequel elles peuvent prendre la pluie et le soleil (cette pièce est déjà  en photo sur mon blog)
Bref, je mettrai des photos de tout cela dans la rubrique appropriée

A bientôt sur les autres rubriques,

Camille

Gentry

Ben voilà  c'est mieux , il suffisait de demander ....

lolo78

super kamille !
mais je suis comme toi  je ne poste pas beaucoup , je lis je lis et relis afin de mieux m'occuper de mes oiseaux !
amicalement
lolo
amicalement
lolo

cacatoes

Je suis assez d'accord avec djédjé, ça m'a fait bizard quand j'ai vu un petit  youyou la premiere fois j'ai halluciner sur la tete par rapport au corps :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

patty95000

Bonsoir à  toutes et à  tous

J'ai acheté 3 oiseaux eam venant de chez Kamille.

1 catherine, 1 callo et 1 pyrrhura

et j'en suis fort contente. Et Kamille est tjrs dispo pour donner ses conseils et bons soins aux oiseaux.

Passez un bon we (même sous la pluie)

Amicalement

Patty
Patty

fabiekangoo

ben voila! merci pour cet eclaircissement calme et posé!!! Vous etes donc une parisienne privilégiée!! Quelle chance!

ray61

Citation de: "kamille"Quant à  Fabiekangoo, je vais vous répondre:
Tout d'abord, j'ai la chance de vivre dans un grand espace au coeur de Paris avec un grand balcon  (10m de longx80 cm de large) me permettant de loger mes 2 couples de youyou à  l'extérieur toute l'année, 2 couple de pyrrura et 2 couples de catherines (chacun dans sa volière).
Mes gabonais ne sont pas dans mon appartement bien sûr: j'ai 3 couples de gabonais en plus! Non, nous possédons moi et mon mari un atelier muni d'une grande coure fermée où mes couples ont logés dans des volières individuelles de 6mx4m.
Enfin, mes autres perruches sont logées dans une grande pièce avec fenêtre et mini balcon sur lequel elles peuvent prendre la pluie et le soleil (cette pièce est déjà  en photo sur mon blog)
Bref, je mettrai des photos de tout cela dans la rubrique appropriée

A bientôt sur les autres rubriques,

Camille

Attend kamille je ne voie même pas pourquoi tu t'explique.
Tu na de compte à  rendre à  personne ici surtout pas au membres.
Même si ce membre à  10.000 poste ici il n'en reste pas moins un membre comme les autre.
Tu aurais au coeur de paris 20 couple de gris de aras et d'amazone sa regarde qui a part toi?
Moi en tout cas j'élève se que j'élève , je vend se que j'ai a vendre et je n'ai de compte a rendre a personne . Si se n'est qu'au contribution de mon pays.

dana

Ce n'est pas tant sur le fait de poster  1000 messages ou pas ...

En ce moment tu vois , par exemple, il y a le cas d'un youyou atteind de pbfd...

Ou sont nos amis éleveurs qui deposent leurs petites annonces ??

Aucun intervient, c'est désolant !!

par contre pour  " ceder " ben là  chacun y va de son annonce ...et " je cede " et  "je vends " ,   ... ect ect

un youyou malade , atteind de pbfd ils s'en tapent tous ..!! A moins que ? aucun d'entre eux ne sachent ce qu'est la pbfd ?? ben oui , cela ne peut etre que ça :(

C'est cela qui me gene , et bien plus que le probleme lié aux marchands d'oiseaux , eux, je les mets dans une autre cathegorie , qui n'est pas nommable ici  ;)

et ceci est un autre probleme qui devrait se regler sous peu aussi .

Kamille encore désolée que cela se passe dans une de tes annonces, mais c'etait l'occasion d'eclaircir certains points, afin que personne ne pense qu'on soit parti  dans une  course aux post quelle horreur

;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Grominik

Citation de: "Ray"Tu na de compte à  rendre à  personne ici surtout pas au membres.
Même si ce membre à  10.000 poste ici il n'en reste pas moins un membre comme les autre.

Bonjour Ray,
Je te rapelle qu'à  l'origine ce lieu est un forum, et qu'à  ce titre chacun est en droit d'exprimer son opinion et ses interogations (dans le mesure, bien sur,  ou elle ne sont pas diffamatoires).
L'interrogation de Fabie (fidèle participante) s'inscrivait donc bien dans se cadre et n'a donc pas être blamé.

Pour le reste, je n'épilogeurai pas : je te te laisse responsable de tes propos.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ray61

Salut grominik , la seul chose qui me dérangeais un peut ces que se soit un membre qui demande qu'un autre membre s'explique.
Ses juste sur le fond , se ces même explications était demander par zébulon ou toi ou un administrateur la je comprendrais.
Voila c était juste se qui ma gênais un peut sinon je ne prend pas la défense de kamille elle est adulte et na qu'a se défendre elle même.

Bonne journée à  toutes et tous.

fabiekangoo

attend Ray je demande ca comme n'importe qui demanderai des renseignements avant d'acheter un oiseaux c'est important non de savoir dans quelles condition vit le petit que tu vas acheter. Je ne pense pas avoir mis la pression et avoir agressé Kamille. Je lui demande pas de se justifier en effet la difference c'est qu'ici on est sur un forum pas sur un site de petites annonces ou tu rentre un pseudo et ton annonce alors si les gens ont pas envie de partager leur vecu avec leur oiseaux faut pas venir sur un forum. En effet sur un forum des membres posent des questions aux autres membres ce n'est pas uniquement reservé aux modos ou aux administrateurs c le principe du forum
Desolé Kamille de polluer ton post.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux