QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par james, 12 Octobre 2006 à 22:02:41

« précédent - suivant »

james

bonjour wen,je te repond et aimerais bien vous montrez des photos de mes oiseaux mais si quelqu un peut me dire comment on reduit la taille ca serais cool..jais deux gris du gabons eam,un mal et une femelle et depuis peu un aras maracana eam qui est ne le 10 05 2006.c est un oiseaux adorable,bien different du gris car beaucoup plus speed,il aime vole,fait des tours et des retours dans la maison.il aime aussi becquete tous se quil trouve mais semble etre tres inteligent car il a vite compris ce quil avait le droit de faire ou de pas faire et commence a comprendre la proprete.il est tres gentil mais comme tous les aras il faut etre ferme avec si lon ne veux pas quil domine.il est vrai quon ne trouve pas grand chose sur le maracana dans les livre ou autre alors tous conseil de connaisseurs est bon a prendre,pour ma par jen es u un peu par leleveur et beaucoup par lasap qui je pense a de bonne connaissance en aras et autre perroquets.pour linstant lanbiance nest pas au beau fixe avec les gris,je le surveille quand je le sors mais parfois il arrive quil se pose sur leur cage et c est fait pince la patte par la femelle gris et depuis il rase leur cage mais ne si pose plus,jusqua quand!voila jespere pouvoir vous montrez des photos bientot a+

Wen

tu peux m'envoyer tes photos de maracana et ton texte à  mailto:dawn792@hotmail.com">dawn792@hotmail.com et je mettrais en page ;)
met juste une réponse sous le post des témoignage avec "maracana" comme ça ce sera à  ton nom
Là  j'ai sorti les post car on n'y met que des témoignages ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux