QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par hjphjp, 30 Août 2006 à 20:23:54

« précédent - suivant »

hjphjp

bonjour,

une courte expérience ntre litchi 3 ans EAM tres nerveux et kiwi EPP de 3 mois depuis 2 semaines à  la maison

pour l'instant les deux s'ignorent plus que le reste ils se sont touchés à  plusieurs reprises il me semble que le BB est demandeur mais que litchi est comme d'habitude sur la defensive je pense qu'il faudra encore du temps. la semaine dernière litchi EAM dominait le BB qui venait d'arriver maintenant c'est statuquo en cas de contact mon épouse et moi même sommes tout pres au cas ou

à  suivre

jph

Wen

j'ai déplacé le post vu que celui des cohabitation concerne surtour les espèces différentes et en plus deux mois c'est encore un peu court mais tiens-nous au courant ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

hjphjp

pas de problème
la cohabitation pour l'instant se passe bien à  suivre

Wen

et voilà , dans quelques temps tu pourras nous en reparler ici : http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... 6007#56007 ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

schinaurel

La cohabitation n'est aps toujours facile ...  patience
Ils sont très beaux ces gris... mais l'un d'eux fait du picage?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux