QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par zebulon, 01 Mars 2006 à 05:41:41

« précédent - suivant »

zebulon

Excellent je mets ça en avant, très bonne initiative !!!!!

Wen

ben c'était une idée de JSF, mais depuis de nombreux posts s'étaient ouvert il fallait les exploiter ;)
liste non exhaustive bien sûr, quand on voit une question récurrente on la met ici ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

boxer06

sympa mais comment cuisiner un perroquet en fin de page!!! ca ma retourner l'estomac comment tuer et manger un petit etre ossi affectueux il ne leur manque que la parole ( pour certain) !!!

dana

il parait que lorsque jsf a tué le sien , il l'implorait " ne me tue pas stp ne me tue pas !! " mais quand jsf a faim, rien ne l'arrête.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

cuisiner ? JSF !!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu me vires ça de suite, je me suis pas couchée à  4h du mat pour retraivailler la FAQ pour que t'y mette une recette gore.  :roll:
Si tu le fais pas je le fais, mais je te laisse le faire ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

jsf

j'ai même rajouté deux Q/R !!
Alors ma recette de cuisine c'était pour le moins mérité ! Pour moi c'est très utile !

Wen

pas dans la FAQ, met le dans "tout et rien" comme humour noir mais pas là  ça décridébilise le tout et c'est dommage
Wen

Wen

JSF, récupère ta recette si tu veux la garder parce que je vais la virer elle n'est pas à  sa place
Wen

jsf

Tout le monde n'est pas végétarien comme toi tu sais ?

Hmmmmmm....

Wen

oui mais bon avoue que c'est pas le lieu, et je suis pas végétarienne, j'aimerais bien mais je déteste la plupart des légumes et les cruditées
Wen

Wen

tiens JSF a enlevée sa recette.
Comme je l'ai mis sur le forum des modo, j'ai vérrouillié le sujet, comme ça il reste propre ;)
Wen

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux