QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par Ashka, 04 Janvier 2006 à 04:58:56

« précédent - suivant »

Ashka

WOW il est tard pour moi ce soir mais demain je vais tout lire ça et je te félicite , tu as fais du beau travail j'en suis sûre.

Au plaisir de te lire à‰lisabeth
AMICALEMENT ASHKA
L\'amour et la patience voilà  le secret de toutes bonnes relations

Ashka

Merci à‰lisabeth pour toutes ces infos très bien décrites mais je crois que mon éleveur en question est vraiment un arnaqueur car il n'y a pas le quart de ce que tu mentionne qui a été fait et surtout le refus de me répondre ou de faire suite à  mes demandes.

Je crois bien que c'est peine perdu pour moi de récupérer mes sous mais je vais continuer à  jamais de ne faire aucune bonne publicité pour cet éleveur qui ne jure que par les sous tout simplement malgré ses bonnes paroles en l'air.

j'espère juste réussir à  arriver à  mes fins et je suis très positives dans ce sens et il ou elle va regretter sa malhonnêteté.

Gros merci pour ces infos
AMICALEMENT ASHKA

rococo

bon courage Ashka ! et tiens bon. Merci pour ton gentil poste (conseils en vue d'un achat etc)

Elisabeth

Ashka

De rien à‰lisabeth et je crois que tu as visé juste pour ce qui est de tu sais quoi. On s'en parlera en privé mais je fais ma petite enquête à  ce sujet et ça s'avère très vrai selon des dire des mes amis qui se renseigne aussi.

Si c'est vrai alors je vais lancer un post en guise d'avertissement et d'infos sur ce sujet.

Merci encore de ton soutien et moi je ne lâche pas.
AMICALEMENT ASHKA

Wen

j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux