QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Démarré par jd, 28 Décembre 2005 à 19:09:43

« précédent - suivant »

jd

bonjour yoda ok pour la cohabitation reussi dans ce cas
mais vis a vis de toi qu'elle sont les changements de comportements ?
merci pour ta reponse et bonnes fetes de fin d'année
a+ jd

dana

je vais répondre pour Yoda  :D

il n'y a eu aucun changement de comportement , aucun,  car il ne forme pas un couple ,
 le gris du Gabon étant très possessif par nature et jaloux, je dirais même qu'elle s'est encore plus attachée à  moi, elle est en effet en perpétuelle compétition avec Yoda, elle l'adore,  mais s'il est loin de moi ,
 s'il venait à  s'approcher de trop près,  elle le chasse gentiment mais efficacement ;)

la presence de Yoda a été tres benefique pour elle, elle ne se pique presque plus, elle a un comportement de " perroquet " avec lui , et je reste son " humain "  .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

pour vos témoignages c'est ici : http://www.perroquet.biz/perrok_cafe/fo ... 1548#41548
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

allonge

Dana j'ai adorais le recit de ton histoire si bien racontée  :D
Ca donne envie de prendre un compagnon a son perroquet (si ca pouvais toujours ce passer ainsi)  :wink:

dana

merci beaucoup,

mais comme dit, rien n'est sur d'avance .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

n'oubliez pas que vous pouvez participer aux posts concerné par ce "miroir" ;)
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

LAPINETTE

Merci pour ces témoignages.  

Marsupilanette, j'aime beaucoup te lire... ton texte est très vivant ...  

Ceux qui ont osé se lancer ne sont pas bien nombreux... Je suis certaine que beaucoup ont des tas de choses à  raconter...... alors pitié on vous attend... à  vos claviers.......même pour les mauvaises cohabitations..... et même si vous avez peur de ne pas écrire aussi bien que Marsupilanette ......

Merci........

Isabelle

marsupilanette

euhhhh! merci LAPINETTE, mais bon faut pas abuser non plus
il a en travers tout ce forum , un tas de posts trés interessants  et bien ecrits!

me sent toute genée c'est malin!

LAPINETTE

Oui bien sûr :lol: , mais dans ta grande modestie, tu  craignais avoir été un peu longue. Quand c'est bien écrit ce n'est jamais trop long. Je voulais te rassurer sur ce point. Et puis, allez savoir pourquoi, j'ai un petit faible pour toi........ ;)

Et voilà , maintenant tu es encore un petit peu plus gênée. Tu verras je suis la championne pour mettre les pieds dans le plat......normal je suis bélier ascendant bélier !

Isabelle

marsupilanette

oui, bon, LAPINETTE? euuuh, jme rassure de suite.....j'ai pas d'attirance pour les femmes  ;-)

belier, tsss, oui oki je vois, pfff suis balance!
peut être que ca explique cela!
les pieds dans le plat, voui ca j'ai bien remarqué aussi un peu ,  :-)  , ya une expression qui dit "comme un elephant dans un magasin de porcelaine" !!

LAPINETTE

Zut tu m'as reconnu !.......

Wen

up, allez tout le monde
y'en a encore pas mal qui ont des oiseaux d'espèces différentes qui cohabitent, soyez pas timides
Wen

Wen

merci pour ton témoignage ara paulie ;)
Comme l'a suggéré Eleanora (j'ai dû effacer ton post vu qu'il ne doit pas y avoir de message sur celi des témoignages et que j'allais le reprendre ici ;))
ton ara n'est-ce pas plutôt un ara arlequin? Il semble effectivement avoir le ventre bien trop orange pour un rauna. Je demande juste pour le témoignage ;)

Wen

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux