QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Roy notre Ara Maracana

Démarré par Tui-tui, 16 Mars 2010 à 10:12:02

« précédent - suivant »

sebseb

oups pas roy mais piloui ..dsl confusion

Tui-tui

Citation de: piloui le 08 Août 2010 à 22:19:38
Pff même pas on n'a des nouvelles de Roy !

Alors je viens en donner  :icon_wink:

Roy se porte à merveille  :yaisse: Il est devenu très doux et câlin, il en redemande tous les jours. Il adore participer aux tâches de la maison, mange avec nous les soirs et ne mord que très rarement et cela pour se faire comprendre.

Il a fait de très très gros progrès, les hurlements il y en a uniquement quand je rentre d'une journée de travaille et quand je suis dans la cuisine. J'ai donc bien vite compris qu'il attendait avec impatience son repas du soir quand je suis entrain de cuisiner et qu'il veut bien sûr me faire le gros câlin du jour après une journée sans moi.

Entre temps il a appris a s'occuper seul, détruire ses jouets, s'occuper avec ses maisons en carton, grimper à droite à gauche sur ses perchoirs. Il crie même sur les cochons d'Inde quand ils se courent derrière pour la nourriture.

Il joue de plus en plus aussi avec les invités donc je suis vraiment très contente des progrès. son plumage est devenu super, le contrôle chez le vétérinaire s'est très bien passé et il est en pleine forme.
Tam & Jaja avec:
Roy; 1 Ara Maracana
Punky et Chikito; 2 cochons d\'Indes
Albert et François; 2 diamants de Gould

piloui

cela fait plaisir de si bonnes nouvelles merci bien !
Il s'est fait sa vie, sa place dans la famille, bravo à toi, une belle réussite !

dana

Très bonne évolution , cela fait plaisir ...

merci !
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

piloui

yep et si tu as de nouvelles photos histoire d'égayer un peu cet hiver..........ça me ferait plaisir !
Les oiseaux verts sont tout de même trop beaux, tout le monde est d'accord ?

FRABER

Citation de: piloui le 05 Décembre 2010 à 13:44:27
Les oiseaux verts sont tout de même trop beaux, tout le monde est d'accord ?
:bravo: tout à fait!!!

Merci pour les nouvelles de Roy!!!

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux