QualityBird : la boutique de vos oiseaux

régurgitation...

Démarré par emeraude, 07 Septembre 2007 à 18:40:32

« précédent - suivant »

emeraude

Voilou,

Mon jeune amazone fait mine de régurgiter quelquefois, il a vu le véto, qui m'a dit que tout allait bien. Pour lui, c'est du à  un sevrage trop précoce et cela va disparaître tout seul...

Une petite question :

Il fait mine de régurgiter quand il me voit (c'est sûr que quand je ne suis pas là , je ne peus pas savoir...). Cela me paraît tôt pour vouloir me "nourrir". J'ai lu que c'était possible et que des bébés amazones nourrissaient parfois d'autres bébés.

avez vous eu le cas

fabiekangoo

oui cela arrive c'est pour te prouver son amour pour toi! tu es l'Elue de son coeur! c pas grave du tout! Les couples font cela entre eux aussi c'est une preuve d'amour

Pionus_Addict

L'attitude à  avoir dans ces cas là  c'est un peu l'ignorance.  Sinon ils ont tendance à  vouloir le faire souvent et c'est un peu dérangeant quand ils se rendent vraiment à  régurgiter chaque fois qu'ils nous vois.

On ne doit donc pas encourager ce comportement.  à‰videmment, l'attitude de dégoût de notre part n'est pas souhaitable... Cela les brimerait dans leur égo.. hihi...
Hélène,4 kids, 2 chiens, 2 chats, 2 rates,un serpent et 2 BH Pionus... Emo & Volcom

cococharlotte

Mon youyou fait la même chose, c'est normal ? Elle le fait que lorsqu'on lui fait des calins et qu'on joue avec elle.
cococharlotte

dana

Citation de: "cococharlotte"Mon youyou fait la même chose, c'est normal ? Elle le fait que lorsqu'on lui fait des calins et qu'on joue avec elle.

idem que pour l'Amazone plus haut , même comportement et je rejoins Helene , il ne faut pas encourager cela  ;)
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux