QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Recherche expos de perroquets dans l'Est de le France

Démarré par Sab, 18 Octobre 2004 à 20:05:38

« précédent - suivant »

Sab

Salut,

Avec mon copain la famille s'est aggrandie avec l'arrivée de Bounty, un amazone à  front bleu!

Aujourd'hui je cherche à  en connaitre plus sur les perroquets et avoir des personnes qui ont l'habitudes de perroq'!

Alors je suis dans l'Est de la France alors si vous pouvez me rendre service, merci! :D

SYLVIA

Salut Sabine,
Il y a une expo à  Stiring-Wendel dans le 57, le 30 et 31 de ce mois. Mais je ne sais pas si pour toi la Moselle est loin ? Il y a beaucoup d'expo en alsace. Moi j'ai un gris du Gabon depuis 3 semaines et je suis aux anges, il est génial.
 :lol:

Sab

Merci Sylvia,

Oui j'avais vu celle-ci! Il y en a une ce week end à  Marly. J'habite en moselle alors ça m'arrange!

Je vais y aller et je verrai si j'en apprendrai plus!

Bye ;)

Wen

y'en a une à  la roche de glun (26) aujourd'hui et demain, mais pas que sur les perroquets
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

surcouf84

c'est ou ça la roche de glun ;):)

Ps j'ai trouvé mais ça fait un peu loin ;):)

Wen

bon ben si t'as trouvé alors c'est bon lol. Sandrine y va, moi ça me donnerait envie pour rien, et puis je suis quasiment certaine qu'il n'y aurait ni conure molinae, ni perruche mélanure, pas assez classiques comme espèce, et puis l'entrée est payante et déjà  que je vais surement monter à  Paris pour la mannifestation pour le loup, on va arrêter là  les frais lol
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux