QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Quoi faire?

Démarré par Claire Debruyne, 04 Juin 2004 à 11:23:10

« précédent - suivant »

Claire Debruyne

Bonjour,mon probléme est la suivante:je suis l'heureux proprietaire d'un chinchilla de 4 mois :D (qui vie librement dans la maison,part la nuit) et bientôt j'aurais mon rêve de toujours:un gris de gabon de 10 semaines environs.Ma question est comment faire pour que la vie de mes 2 compagnons passe le mieux possible?Leur repos par exemble,peut je laisser encore mon chinchilla libre etc.Merçi  d'avance pour les reponses.Claire[/i]

zebulon

Salut,

Je dirais que la crainte n'est pas le chinchilla mais le gris, un chinchilla est plutôt pépère, de toute façon les précautions sont les mêmes que pour tous les autres animaux, les laisser en liberté uniquement sous ta surveillance au départ, puis je dirais si la cage du gris est hors d'atteinte du chinchilla, le chinchilla peut continuer à  rester en liberté il ne risque pas de s'envoler sur la cage de l'oiseau ;)  donc Chinchilla reste en liberté comme d'hab et gris en liberté uniquement sous surveillance car je pense que si tu laisses ton gris en liberté durant ton absence, tu risques d'avoir des surprises au retour, il faut un temps d'acclimatation et tu verras tout ira bien.

@+ momo

petite fille

Je suis du même avis que mmomobis ! Bon courage !

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux