QualityBird : la boutique de vos oiseaux

question

Démarré par knukels, 24 Février 2007 à 20:53:06

« précédent - suivant »

Grominik

On ouvre un autre sujet alors ?  :lol:

En tous cas merci à  toi Florent de te "dilluer" ainsi sur d'autre forum !

Nous sommes tous passionés, avec différents stades de connaissances ou différentes aptitudes intellectuelle (QI d'huitre ou Pentuim 12), ce qui nous réunis (enfin devrait), est la passion de nos oiseaux.

Que les maîtres 8) viennent dispenser leurs enseignements à  tous sans descrimination (de personne ou de forum) ne pourra qu'être benefique à  nos oiseaux.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

roydalbion

Sympa de vouloir tester le QI de chacun. Mais une question intéressante avait été posée sur l'imprégnation. Dommage de passer à  côté. C'est le moment de laisser la place aux éminences grises non ?
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

knukels

pour en revenir a ma question sur l'impregniation si j'ai bien compris c'est un peu comme la sociabilisation avec les chiens :?:

roydalbion

Citation de: "knukels"pour en revenir a ma question sur l'impregniation si j'ai bien compris c'est un peu comme la sociabilisation avec les chiens :?:
Oui, comme je le disais, les deux termes sont liés. pour être sociabilisés un animal, chat, oiseau, chien, tortue.... doit être imprégné.
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

knukels

je pense avoir compris en tout cas merci pour les reponces :)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux