QualityBird : la boutique de vos oiseaux

que faire ?

Démarré par dana, 21 Mars 2008 à 16:17:10

« précédent - suivant »

dana

point de perroquets mais mon vieux mandarin ,  qui me fais soucis  :cry:

sa patte est complètement déformée je suppose par les rhumatismes car il a 8 ans (longevité 8/10 ans ) mais rien n'est sur ,
pas d'abcès, pas de plaie, pas de fracture ....

il se tient penché à  l'opposé de cette patte, la cuisse est maintenant  hors plumage et tordue  ,  

il mange , et boit normalement à  condition que cela soit à  sa portée sur le sol ...je ne sais pas s'il souffre mais si cela est bien des rhumatismes il souffre c'est sur !

qu'en pensez vous ?
faut il le laisser ainsi ?
faut il le supprimer ?

vos conseils merci .
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

FRABER

Une bagarre peut-être??? :bah:
Si non je ne m'y connais pas assez pour te dire autre chose que: véto!!!
 :bonne nuit:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Salut,

Pas facile
Il est surement effectivement à  la fin de sa vie.
Mais quels conseils donner ?
Personnellement je ne m'y risquerai pas. Appréhender la souffrance à  distance, le facteur d'attachement ect... pas facile !  :?
Alors oui... Véto (mais je crois que c'est déjà  fait  ;) ) et ensuite à  toi d'estimer en fonction de la connaissance que tu as de ton oiseau.

D'autres avis t'aiderons peut être ?
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

France il ne peut s'agir de bagarre car il est seul avec le canari qui n'est pas belliqueux du tout ..