QualityBird : la boutique de vos oiseaux

présentation

Démarré par clo, 10 Mars 2004 à 09:44:04

« précédent - suivant »

clo

Bonjour tout le monde,

Je me présente : Je suis passionnée de perroquets, et je débute une thèse au Muséum d'Histoire Naturelle sur les relations "hommes-perroquets". Ce travail n'a aucune finalité économique, et même d'un point de vue universitaire étant donné les problèmes de la recherhe en ce moment, il n'est pas évident que ce soit très intéressant pour une carrière. Je ne fais donc ce travail que par passion personnelle pour le perroquet.
Le but est double : tout d'abord tenter de comprendre les systèmes de communication, et le lien qu'il peut y avoir entre l'être humain et le perroquet. Ensuite, de mettre en valeur les connaissances acquises dans le domaine, par des personnes (éleveurs et particuliers), passionnées par les perroquets.
Pour cela, je dois collecter un maximum d'informations. C'est pourquoi non seulement je dois procéder à  des interview sur place mais aussi à  des questionnaires. Je sais qu'il n'est pas facile de recevoir quelqu'un chez soi c'est pourquoi il me semble, malgré tout pour que mon étude soit valable, important de procéder à  des questionnaires.
J'ai donc préparé un questionnaire très détaillé mais non exaustif que je vous joins (quelques détails pratiques sont notés avant le questionnaire), que vous pourrez me renvoyer sur ma boite perso.  Le nombre de pages peut paraître impressionnant, mais c'est uniquement parce que j'ai laissé de la place pour les réponses.
Je remercie déjà  par avance les personnes qui me répondront. Et je précise à  nouveau que ce travail n'a aucune finalité économique et qu'il a pour unique but de mettre en valeur vos connaissances, et de comprendre la façon dont vous réussissez à  vous liez à  votre perroquet.

A bientôt
Clo

Anonymous

Salut Clo,

Tres interessantes tes études... ah si j'avais été meilleure élève...  :(
Je remplie le questionnaire et te le renvoie illico.

Pourras tu nous donner un petit résumé de tout ça une fois que tu auras reçu assez de réponse ?

Bonne journée à  toi  :o

Amitiés

ps : à  quelle adresse doit on te renvoyer le fichier ?

Kala

Bonjour,

Idem je le remplie!! Avez vous des perroquets?

Anne

kikou Clo,
moi aussi je te le remplis rapidement !
J'espère qu'on aura la synthèse  
je te le renvoie par mail... ça te va ??
voili voilou !
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Anonymous

Citation de: "virginie77"ps : à  quelle adresse doit on te renvoyer le fichier ?
Même question :P

A quelle adresse peut-on te renvoyer le fichier ?

Filippo

Je réponds à  ton questionnaire au plus vite et je te le mail.

Bravo

Mally

moi j'aime pô les "zip", y'a trop de virus par ce froid... :cry:

Anonymous

Je suis en Mac alors les ZIP... Moi c'est SIT...

@+

Mally

Citation de: "chris77"Je suis en Mac alors les ZIP... Moi c'est SIT...

@+
Mais moi aussi chuis en MAC... lol (youpieee suis pas la seule!)

jsf

Je comprends pourquoi MACDO ne fait pas faillite

antoinette

Faut d'mander zentiment à  Clo, et elle vous l'evoie sur votre e-mail privé  ;)

Merci Clo, je vais remplir tout ça semaine prochaine  :)

Amitiés
Antoinette  :wink:
Il y a différentes passions... la mienne est vivante et elle me fait vivre des émotions à chaque jour! G.T

indy

Tu peux compter sur moi. Je m'en occupe la semaine prochaine

Anne

Hé les Perrok' Mania !!!! alors qui n'a pas encore donné un coup de main à  Clo ?????
Elle a besoin de nous pour son étude !!! alors si nous prenions tous un temps pour remplir son enquête !!!!
Je compte sur vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anne

PS : d'ailleurs je vais m'y mettre car je suis comme la majorité d'entre nous... j'ai pas fait  :lol:  :lol:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux