QualityBird : la boutique de vos oiseaux

prénom

Démarré par panpan, 30 Décembre 2006 à 10:06:02

« précédent - suivant »

panpan

J'ai enfin trouvé un gris du gabon chez un éleveur dans ma région.
Comme il commence a etre sevré je ne l'aurais que dans 15jours 3 semines.
Le probleme maintenant c'est de trouvé un prénom a ce magnifique gris alors j'ai besoin de vous amis des perroquets pour me donner des idées de prénoms.
Merci

Anonymous

Ouhhhh il y en a tant !! tu n'en pas deja une petite idee ? est ce un male ou une femelle ?

panpan

justement il n'est pas sexé donc il faudrait lui trouver un prénom mixte au fait a quel age on peut les sexés car il a eu 3 mois

Anonymous

vous pouvez deja le faire sexé  ;)

panpan

ok je vais le faire des qu'il sera en ma possession

fabiekangoo

il me semble que chez les gris seul le test ADN est fiable ou tu met une photo sur le forum les pros te donneront leur avis.

Anonymous

Si tu le fais de toi meme va sur ce lien c'est bien expliqué ! je l'ai fais pour iagette, simon ayant été sexé avant d'arriver chez moi  ;)

http://www.labofarm.com/

bizzzz :wink:

roydalbion

Si tu hésites pour les prénoms, tu as Claude et Dominique ! ça marche pour les deux ! ;)
\"Tu es responsable de ce que tu as apprivoisé\" Antoine de Saint-Exupéry

panpan

merci mais je vais attendre un petit peu car je ne vais l'avoir que mi janvier

mutch

le mien aussi donc j ai choisit rio car l'amazone est sud americaine

dana

pour une femelle  théa, lina ,

pour un mâle , max, josh .

bon allez, tiens ce lien qui devrait bien t'aider  ;)

http://www.perruches-perroquets.com/pag ... u=services
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

panpan

merci
Bon alors j'ai trouvé mais dite moi ce que vous en pensez je voudrais l'appeller Jesper.

Anne

L'espérance est souvent le moteur de la vie :D alors Jesper je trouve ça sympa ;)
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux