QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Plume et Corail (amazone et cacatoés leadbeater)

Démarré par Mano, 27 Janvier 2005 à 00:50:48

« précédent - suivant »

jsf

Chose promise chose due:

Sorry pour la qualité de photo, si vous voulez mieux, demandez moi.

nico45

génial quel star ce corail!!

ps: moi je veux mieu jurian :P

dana

faites mieux messieurs faites!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jade

Depuis le temps qu'on l'attendait celle là , merci JSF !!!!! Elle est magnifique et Corail est splendide comme toujours !!!!!!! :chirolp_lovely:

jsf

D'ac ça arrive :)
Le chale, il a été ajouté par ordi surement.
Et puis ce leadbeater a toujours l'air béat quand il vole, c'est fou ça :mrgreen:

Joocy

re
Bonjour,

Très jolie Corail, j'aimerais savoir c'est quel sorte de cacatoes.
Merci.

Joocy

Wen

c'est marqué à  de nombreuses reprises dans le post, c'est un leadbeater
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

chéri

super ton leadbeater, dommage que se coute si chere

par contre je trouve qu'il rend mieux en vrai que sur la photo

Mano

Oui c'est bien Corail. Et c'est vrai que c'est très cher mais quand on aime, on ne compte pas : c'était le cadeau d'anniversaire de ma femme l'an passé.  

Vous pouvez remarqué juste une chose qui n'est pas de Corail, c'est son bec.

On nous avait bien prévenu que ce serait des morceaux de Corail, la crête ouvert quand un kktoes vole, c'est impossible, donc cette image est un montage de dizaine et dizaine de photos prises pour arriver à  faire ce montage, il n'y a juste que le bec qui n'est pas de lui, pour je ne sais pas quelle raison, certainement de contraste, le bec de Corail est blanc.

Mais le reste est bien de lui, les ailes, la queue, la crête, la tête.

JSF c'est dans le Figaro que tu as vu cette pub ?
Je devrais recevoir les photos originales, je ne manquerai pas de vous les montrer.

jsf

En tout cas le montage est très réussi !

Je ne sais pas où cette pub était, je vais regarder au verso voir s'il y a des infos.

dana

c'etait dans le figaro
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jsf

Là  c'est mieux:

nico45

better ;)

pépito61

magnifique photos bravo !! :lol:

Caillou

Superbes ces photos
 :wink:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux