QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Plume et Corail (amazone et cacatoés leadbeater)

Démarré par Mano, 27 Janvier 2005 à 00:50:48

« précédent - suivant »

jsf

A ne pas confondre avec l'oratryx que voilà  :

san_swan

o :o uff j,en ai le souffle couper !! tres belles photos.

Joocy

wow
Bonjour,

Je ne JAMAIS vu un oiseau aussi beau, ton Corail.
C'est incroyable !!!

Bye bye
Joocy

texane

su......................perbes photos
MERCI
texane et cachou
texane

Idao

ton corail le kktoes c'est quelle sorte ? il est superbe vraiment !!!

Wen

c'est un cacatoés leadbeater
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Mano

Corail est leadbeater appellé aussi cacatoes Inca, probablement du à  sa crête colorée.

Récemment nous avons étés à  Paris faire quelques photos publicitaire pour les Bijoux Boucherons, je n'ai pas encore les photos car il y a bien sur le copyright sur ce genre de photos qui ne m'appartiennent pas, mais on m'a promis que j'en aurais, Corail sera visible dans des revues comme Vogue, etc etc ...., voici 2  photos prises au studio, une que je trouve magnifique au niveau de la prise de vue et l'autre qui montre le studio avec Corail et moi même en plein travail.

Et une pour le plaisir de voir sa tête de près

jsf

Et t'as réussi à  en tirer quelques bijoux en prime ? ;)

dana

pas besoin, Corail est un bijou a elle seule !!!
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Wen

vu de trés trés près comme ça, je trouve le leadbeater trés proche du rosalbin si ce n'est la huppe bien sûr. et le blanc remplacé par le gris, mais la forme de la tête la couleur du rose etc est trés proche
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

Idao

je suis tomber fou amoureux de ton kkoes je dois l'avouer  ;)

tu pourais un peu me décrire son comportement de tout les jours? (caprices de star :P ) ca fait combien de temps que tu l'a?

Mano

Oui Wen il a le même rose que le rosalbin, mais il est plus costaud de corpulence.

Je l'ai depuis 10 mois, il a maintenant 14 mois.

Son caractère, avec moi il est assez calme et ne crie presque pas, il aime les caresses, je pourrais le caresser pendant toute la version longue de Titanic sans qu'il bouge le moindre doigt, par contre avec ma femme ce n'est pas la même chose, il crie pour qu'elle le prenne, il ne l'écoute presque pas, cela vient du fait que moi je l'ai puni et disputer quand il faisait quelques choses de mal, par contre ma femme non, maintenant elle commence à  le punir car elle s'apercoit bien qu'il ne l'écoute pas.

Car un kktoes qui n'est pas bien éduquer, je crois que ça doit être pénible, surtout les cris.

Ah oui, Corail est un mâle.

Ah oui les bijoux, à  vrai dire j'étais plus occupé à  regarder les mannequins que les bijoux  ;)

cacahuète

Merci pour les superbes photos
j'ai une amazone à  front bleue
je voudrai des conseils pour avoir les même plumes (magnifiques)
pour la douche, je la vaporise elle refuse le bain

jsf

On vient de m'amener la splendide pub pour Boucheron orné du splendide leadbeater. Je la mettrais en photo, je suis certain que c'est lui, il n'y a pas deux cacatoes comme celui-là  ! :)

dana

ha oui jsf, je languis de voir le resultat  :D
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux