QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Photo Champion de France 2006

Démarré par LAPINETTE, 10 Décembre 2006 à 18:58:17

« précédent - suivant »

LAPINETTE

Voici des photos du gris champion de France 2006 , présent à  Savigny sur Orge le 8/12/2006. Il n'y avait pas beaucoup de concurrents Gris.

Il y avait  2 grandes salles réservées aux canaris, et une aux becs crochus. J'ai regretté de ne pas y voir de pionus.

fabiekangoo

génial! sympa les photos la premiere aussi! si t'a d'autre photos hésite pas! histoire de bien nous dégouter de pas y etre aller!

LAPINETTE

Tiens pour te faire plaisir quelques photos de champions + cacatoès. Quand on les entends, on comprend pourquoi, il est impensable d'en avoir en appart !

nico45

ah voici voila la barnard d'un ami a moi :D  (foto 3)
quel domage que tu ne m'ai pas dis que tu y étais... :(

fabiekangoo

Oua merci! y'avais des calo? des loris?

LAPINETTE

Désolée, Nico, j'ai appris par hasard qu'il y avait ce championnat quand j'ai contacté le président de oiseau club sotteville pour retracer l'histoire de  Bengi car il y était.
Encore quelques photos. Désolée pour la qualité médiocre...mais bon ...ça vous donnera une idée...

marsupilanette

râh! dommage que j'ai pas su! j'aurais bien ete voir!!!
sotteville, c'est pas par là  qu'il y a "l'ile aux oiseaux"?
Merci pour les photos elles sont tres chouettes

LAPINETTE

Ah, zut, c'est vrai, t'es pas si loin du 91. J'aurai dû prendre le temps de mettre l'info sur le forum ! Mea culpa.....

marsupilanette

tsss, le 91, ben j'en viens, vecu ..tsss (je dirais pas l"age na) jusqu'en juin..alors!
deçue je suis  :(

Dies

" l ile aux oiseaux " ? jpense qu il y en a plusieurs en france, notamment celle qu obispo a chanté qui est au bassin d arcachon
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Anne

Superbes oiseaux !! ça fait envie  :roll:  :lol:
Anne

-----------------------------------
"Lorsque tu veux vraiment une chose, tout l\'univers conspire à  te permettre de réaliser ton désir"
L\'alchimiste - Paulo Coelho

amarok14

merci pour les photos c'est clair que ca devait être super intéressant.....

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux