QualityBird : la boutique de vos oiseaux

petite nouvelle

Démarré par mouse34, 11 Mars 2005 à 16:45:37

« précédent - suivant »

mouse34

salut voila j aurais voulu savoir quelle germe le perrok pourais transmettre a l homme ?
et comment cela peut il etre possible du moins par quelle voie ?
sinon keke va bien il commence a parler du moins il sort sort des sons a la daffy duck :lol:
et il a toujours sont caracteres de rebelle mais c cool
voili voilou a bientot

Wen

euh, oh comment ça s'appele ...

PSITTACOSE(ORNITHOSE OU CHLAMYDIA) :
Symptômes :  Les symptômes sont très variables ; Somnolence, perte d'appétit, forte soif, fièvre, respiration irrégulière, perte d'équilibre, les fientes deviennent vert-fluo. Maladie transmissible à  l'homme, qui aura des phénomènes de grippe ou d'allergie et une forte toux. Causés principalement par le contact d'oiseaux contaminés.
Traitement : Isoler le sujet et lui administrer de la tétracycline et antibiotique. Veiller à  nettoyer et désinfecter la cage et les accessoires.

tWen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

pascalwatte

salut a tous
quel est le désinfectent le mieux en cas de souci ?

merci pascal et bruno

Micaël

Pour les maladie en général rien de mieux que vos les platiques trempés dans la l'eau de javel diluée, et pour ce qui est du bois soit faire la même chose ou le brûler.

pascalwatte

merci
j'ai pas encore mon pérroquet mais je me renseigne pour le cas ou .
pour le zozio lui méme y a t'il des truc pratique pour le cas ou ,
ou juste pour prevenir?

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux