QualityBird : la boutique de vos oiseaux

petit nouveau

Démarré par Floopy, 02 Septembre 2014 à 17:33:04

« précédent - suivant »

Floopy

Bonsoir à tous, alors j'ai un nouveau petit pennant qui vient d'arriver! ni EAM ni MAN..mais bon, il a l'air d'avoir un caractère fort sympa!!2ème jour avec moi et je lui tends une mûre et il vient la chercher(à travers les barreaux) mais quand même! :accord: trop contente et srprise je retente l'expérience avec une cacahuète...et il vient!!Il n'a pas l'air trop peureux et pas agressif du tout, bon il est encore jeune, mais j'espère qu'il va garder ce caractère!! Bon je suis encore à la recherche d'un nom :kopkrab:

Floopy

zebulon

Salut,
Tu connais le proverbe : "Plus on est de fous, plus on ris"  :sm9:  Bienvenue à lui !! je sais pas en nom euh Voltaire  :icon_mrgreen:

ENZORAUNA

Bienvenue à :
Pokémon ?
Poivron ?
RV (Rouge Vert) ?
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

FRABER

Il est bien joli ce petit pennant!  :0007:

Pour le nom, désolé... mais je ne connais pas assez tes goûts...  :Bahh:

:icon_Soleil:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

kétile

Bonjour et bienvenue à...  je sais pas... euh...  "Pégaze"??
Souriez, demain sera pire !!

Moya

Joli comme tout cet oiseau ! Mâle ou femelle ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Floopy

Merci pour les compliments du titi!Alors son nom c'est Yemba, mot en lingala(langue  congolaise)qui veut dire chante! Il arrête pas de gazouiller,piouller,faire des vocalises, crier...quand il gueu....je lui dis:' Yemba, en douceur le son...c'est tellement joli quand tu gazouille!''  :icon_lol: la cohabition avec Cedaï(la femelle)se passe assez bien, pas de bagarre mais chacun son espace, mais je suis contente parce qu'il n'y a pas d'agressivité.
Citation de: Moya le 03 Septembre 2014 à 10:59:09
Joli comme tout cet oiseau ! Mâle ou femelle ?
Moya
alors Moya c'est un mâle!

Floopy

Il a encore les couleurs de BB, petit à petit, mue après mue, il deviendra rouge et bleu (pour ceux qui ne connaissent pas les pennants :icon_redface:) mais je les trouve très beau comme ça!

jerk1966

bienvenue Floopy !!!!!!!!!

daniel adrian

Bienvenue à Yemba !

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux