QualityBird : la boutique de vos oiseaux

perchoir ?

Démarré par Gentry, 14 Août 2007 à 16:07:31

« précédent - suivant »

Gentry

Voilà  j'ai acheté deux perchoirs manucure mais une question me vient a l'esprit.

Il existe sur ces perchoir un coté rugueux et un coté lisse, le coté rugueux se met en dessous ou au dessus ?

En toute logique je le mettrais plus en dessous, car c'est la que repose les griffes.

Merci de me confirmer ou de me corriger !

zebulon

Salut,
Exact, le côté lisse au dessus pour éviter de limer la peau plutôt que les griffes  ;)

++

Buddy

Sans indiscretion vous l'avez payé combien votre perchoir ?
Ma petite Aloha a de vrais serres et me met la main en sang et je compte en acheter un (ou mettre du papiuer de verre sur la moitier inferieur).

fabiekangoo

le danger du papier de verre c'est qu'elle le dépiote et l'avale moi perso le perchoir manucure j'ai été tres decue ca fait rien alors je lui coupe avec un coupe ongle pour petit chien

Gentry

L'avantage du modèle que j'ai trouvé , c'est qu'il est en platre non toxique, donc non seulement il usera un peu les griffes ou le bec mais en plus il pourra être rongé et donc apporté un peu plus de Calcium.
Je trouve qu'il a un triple avantage.

J'ai trouvé ce modèle dans une petite animalerie à  Menin en Belgique pour environ 7â,¬ pièce.

Merci Momo pour la confirmation de ce que je pensais.

shalsa

Virginie66

Est ce que ton oiseau aime aller sur le perchoir manucure?
Car mon petit Axurit ne l'aime vraiment pas, il va falloir que je trouve une autre solution.

Gentry

Il va dessus mais c'est vrai qu'il préfère quand même les barreaux en bois.

fabiekangoo

ca arrive qu'il n'aime pas y aller faut le mettre a un endroit ou ils sont obligé d'aller : devant la mangeoire ou la gamelle d'eau

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux