QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Parasite?

Démarré par cococharlotte, 29 Octobre 2012 à 20:35:51

« précédent - suivant »

cococharlotte

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
cococharlotte

patou83

ça pourrait ressembler à ce qu'on appelle ici une folène mais ce sont des insectes qui pompent le nectar des fleurs

cococharlotte

Citation de: patou83 le 31 Octobre 2012 à 22:38:33
ça pourrait ressembler à ce qu'on appelle ici une folène mais ce sont des insectes qui pompent le nectar des fleurs
Après consultation de "google images" les ailes du pholène au niveau de la couleur c'est très ressemblant mais le corps , pas du tout, ce n'était pas le corps d'un papillon mais bien celui d'un moustique
cococharlotte

Grominik

BAh , ce n'était pas tout bêtement un cousin ?   :Bahh:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

indyetjuju

a suppr

mathgwada

moi aussi je pencherai vers un cousin ( moustique en mode xxxxl mais totalement inofensif ) sinon peut etre un moustique tigre (plus gros que le moustique normal mais pas gargentuesque non plus )
baw mwé an tibo !!!!!!!

Moya

Ben non, dans sa description du début Corinne dit que ce n'en est pas un !
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

cococharlotte

Non pas un cousin. :Bahh:
cococharlotte

dana

c'était le cousin Machin  :icon_mrgreen:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

cococharlotte

Citation de: dana le 01 Novembre 2012 à 13:14:55
c'était le cousin Machin  :icon_mrgreen:
:rigole49: :rigole49:
cococharlotte

patou83

c'est peut-etre un cousin d'Amérique  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

mathgwada

c'est halloween aujourd'hui tu est sure que ce n'etait pas un de tes plumeaux qui s'etait deguisé pour te faire une surprise ???  :sm9:
baw mwé an tibo !!!!!!!

cococharlotte

Citation de: mathgwada le 01 Novembre 2012 à 22:52:36
c'est halloween aujourd'hui tu est sure que ce n'etait pas un de tes plumeaux qui s'etait deguisé pour te faire une surprise ???  :sm9:
quand t'entends les cris que peut pousser un perrok, avec eux Halloween c'est tous les jours :rigole49: :rigole49:
cococharlotte

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux