QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Nouvelle recrue

Démarré par Grominik, 11 Mai 2012 à 20:05:21

« précédent - suivant »

Grominik

Nouvelle recrue sur l'élevage : on a embauché les anciens de chez Zingaro pour une petite séance d'entrainement. !  :icon_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Euhhh serait ce Lüna qu'on apercoit derrière???  :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Djoul

Kétile a l'air d'avoir la forme ;) Alors c'était comment chez Grom ?
Tu as pu toucher mon petit poulet rose ? ^^

Oui Gini, mais Kétile a dit que comme ton oiseau était méchant et qu'il attaquait tout le monde elle n'a pas pu le toucher, du coup il est exclu derrière.
Ca ce voit ! C'est un vilain piou piou héhéhé

Morgane

J'espère bien vu que je compte la dresser au mordant  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

kétile

Citation de: Djoul le 11 Mai 2012 à 20:23:32
Alors c'était comment chez Grom ?
Super bonne journée. Oui j'ai touché les petits rosalbins, ils sont magnifiques et drôles et adorent les caresses, c'est incroyable comme ils se bousculaient pour se faire caresser.  :0007:

Citation de: ginirosalbin le 11 Mai 2012 à 20:08:30
Euhhh serait ce Lüna qu'on apercoit derrière???  :icon_mrgreen:
Alors non, ce n'est pas Luna mais un qui est quasi sevré (mais je l'ai vu et elle est super)
Le rauna que j'ai sur la main n'est pas non plus celui d'Indy, Zazou je crois que c'est celui qu'on voit voler derrière et qui a fait  de supers rappels avec Dom.

Bref, je dois dire que j'ai eu un coup de foudre pour les aras  :icon_rolleyes: 
Souriez, demain sera pire !!

Djoul

Citation de: kétile le 11 Mai 2012 à 20:51:26
Citation de: Djoul le 11 Mai 2012 à 20:23:32
Alors c'était comment chez Grom ?
Super bonne journée. Oui j'ai touché les petits rosalbins, ils sont magnifiques et drôles et adorent les caresses, c'est incroyable comme ils se bousculaient pour se faire caresser.  :0007:
Ahhhh tu vas me faire passer une bonne soirée Kétile ^^ Merci.

Pour les aras c'est tout à fait normal ! Lorsque j'avais le ara sur moi + les caresses ça donnait vraiment envie ! Mais pour plus tard ! Je privilégie d'abord mon coup de coeur, à savoir ma boulette rose.

Dom, je ne pense pas tarder à réclamer une prochaine visite !

kétile

Je dirais que tu as fait un excellent choix, ils sont vraiment incroyables ces petites boules roses.
Souriez, demain sera pire !!

Morgane

Bon faut que j'aille voire ma Lüna aussi du coup....vais prendre RV  :icon_mrgreen:

daniel adrian

:icon_e_biggrin:  :bravo:

Ah c'est clair que lors de ce genre de visite on devient très déraisonnable... :icon_wink:

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

Grominik

Un grand merci à Ketile pour le coup de main et chapeau pour ses talents avec les oiseaux.

Une autre petite photo (spécial dédicace p/Ingrid) de son oiseau qui réagit effectivement très bien maintenant au rappel. Samedi Prochain faudra prendre la relève ...  :icon_wink:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Et moi et moi!!! elle travaille bien la mienne ?

elle devient sage aussi ?
:yaisse:

Grominik

Chaque chose en son temps Morgane, pas d'inquiétude !  :icon_biggrin:
Avec les oiseaux , on ne peux pas tous faire en même temps. Les Raunas sur les photos sont en instance de départ : on intensifie donc le travail. Surtout pour 1 qui est destiné au spectacle.
Luna est prévu plus tard, laissons  la prendre son autonomie tranquillement. :levitation:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Morgane

Oh je n'ai aucune inquiétude, je suis juste un peu impatiente mais meme s'il me fallait attendre encore 3 mois j'attendrais, je sais que son avenir en dépend
Je tacherais de passer la voire , à un moment plus calme s'il y en a un  :icon_mrgreen: de toute façon j'ai encore à faire sur tours bientot et je ne vais nul part tant que j'ai pas tous les résultats des tests de Gini (qui elle devient de plus en plus gentille, mais tétue quand meme)

ENZORAUNA

Quelles compétences cette Kétille !  :bravo:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

indyetjuju

[A suppr

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux