QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Nouvelle espece à identifier

Démarré par Morgane, 09 Août 2012 à 18:08:46

« précédent - suivant »

Morgane

J'ai trouvé par hasard une photo de cette nouvelle espece de perroquet que j'aimerais bien posseder mais je n'arrive pas à l'identifier
Si vous connaissez des éleveurs qui en ont et le prix je suis preneuse
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Elfika

:ptdr: j't'explique pas la "marque" si tu te fait mordre là !!! à mon avis il te coupe le bras direct  :pendu:

Morgane

C'est pour ça qu'il m'en faut un pour garder la maison car les shih tzus à part faire du bruit  :eusa_whistle:....quand au boxer c'est une lopette il se sauve en courant  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Elfika

Ah oui alors ca ca serait un merveilleux animal de garde c'est clair !!! Pis le cris que ca doit faire  :ptdr: tous les gendarmes sont au courants, les voisins et les voleurs ont les tympans percés !!

iron54

Citation de: Morgane le 09 Août 2012 à 20:35:36
C'est pour ça qu'il m'en faut un pour garder la maison car les shih tzus à part faire du bruit  :eusa_whistle:....quand au boxer c'est une lopette il se sauve en courant  :ptdr: :ptdr: :ptdr:
tu veux que je te loue le mien,il est anti cambriole et surtout anti relou en costard qui veulent te fourguer un aspi ou la bible en 8 volumes

Morgane

Mes chiens sont tous des poltrons , à part la racaille bien sur qui boufferait le facteur les semis les tracteurs et tous deux roues confondus......
Mon pauvre boxer il a meme peur des jouets, on en a déduit qu'il se faisait surement corriger s'il prenait les jouets des gosses...... :angryfire:

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux