QualityBird : la boutique de vos oiseaux

nouveau venu

Démarré par james, 12 Octobre 2006 à 23:06:59

« précédent - suivant »

james

voila je vous presente coconut c est un maracana mal de 5mois

marsupilanette

bonjour james
joli p'tit zozio que tu as là !

dana

ça marcheeeeeeeeee...mdr

hé, tu peux les mettre un peu plus grande si tu le souhaite no soucy...

bienvenue donc coconut
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

james

oui c cool jarrive a mettre des photos,merci dana.bientot d autres photos,jen ai pleins mais il est tard

Wen

peut-être faudrait-il mieux nous faire un témoignage dans 5 mois, le temps qu'il murisse un peu et que tu ai pris du recul?
Trés beau sinon ;)
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

martine

Woua jolis :D  Nous avons eu l'occasion d'en voir un couple epp, ils étaient charment! pot de colle au point qu'il fallait faire attention de ne pas les faire sortir de leur cage!
Si c'est comme mon ara sévère c'est vraiment de craquant oiseaux
Martine
Martine

Wen

martine, me souvient pas avoir vu ton témoignage sur le ara sévère sur le post-it des témoignage, ni de la cohabitation avec le gris serait-ce un oubli ? lol :p
Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

martine

oula vous voulez un témoignage de cohabitation de ma Maya ? je vais remplir les pages! :D
Martine
Martine

james

martine, c est vrai quil est trres collant,mais tellement gentil

james

reponse a wen,tu mas demande de te parle de mon maracana et c est ce que jai fais! biensurs je ne peux pas encore ten parle au passe puisque je lai depuis 1 mois,biensurs que tous les jours jai des conflis avec lui,ce serais trop beau! mais ca nempeche pas kil est adorable.. je peux te parle au passe de mes gris,jai un mal et une femelle, jai u le mal en premier et il netais pas tellement sociable au point que jai doute de son origine.jai appele leleveur qui ma bien confirme que cetais 1 eam.suite a une separation je ne voulais pas que mon oiseau sennye la journee tout seul a la maison alors jen ai pris un autre qui etais une femelle.elle etais beaucoup plus sociable et voulais toujours venir faire des calins et ca a rendu le mal plus sociable car a la voir venir toujours sur moi il est venu de lui meme pour se faire caline aussi,a ma grande surprise...depuis ca va beaucoup mieux avec lui mais il reste toujours en retrait envers une personne quil ne connait pas.par contre c est un exelent parleur,imitateur et sifleur,pas vraiment besoin de lui repete beaucoup de fois pour quil enregistre et je ne cherche plus a compte combien de phrase il repette.la femelle quant a elle est depuis le debut tres sociable meme si biensurs il y a souvent des reprise deducation elle est tres douce.je les laisse en liberte des que je rentre le soir jusqu au lendemain matin et ca se passe plutot bien,chose que je ne sais pas si je pourais avec le maracana,on verra ca plus tard.voila a bientot

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux