QualityBird : la boutique de vos oiseaux

NOUVEAU FORUM

Démarré par Grominik, 16 Août 2010 à 08:40:13

« précédent - suivant »

FRABER

Citation de: zebulon le 24 Août 2010 à 09:11:15ça vient de ton navigateur Fraber
Firefox???
Pourtant çà a toujours bien fonctionner avant....  :Bahh:

Vais essayer de trouver pourquoi!!!  :sage: :levitation:

:000a1:

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

FRABER

Citation de: daniel adrian le 24 Août 2010 à 12:27:09
CitationAucun problème pour moi et les smileys, ça vient de ton navigateur Fraber, ici ça roule
tu as peut-être bloqué les pop-up dans ton navigateur
:Non: m'étonnerait.... je ne sais même pas où çà se trouve!!! :ptdr:

Si tu peux me dire où aller vérifier, tu serais un  :0007:

:000a1:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

daniel adrian

Dans le menu déroulant Firefox tu choisis "Préférences"
Dans la fenêtre "Préférences" tu as un onglet "Contenu"
La première case à cocher " Bloquer les fenêtres popup " (elle ne devrait pas être cochée)

Cà c'est sur Mac mais sous Windows cela devrait être similaire (remarque chez moi les smileys fonctionne bien sous Firefox...).

Remarque si tu vois la fenêtre avec les smileys complémentaires je ne pense pas que ce soit çà...
Mais tu peux essayer...
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

piloui

CitationPlus de mail non plus ... à mon grand regret 
mais qui est celui qui joue à : j'ai des amis...je n'en ai plus et ...j'en ai de nouveau plein ....
Zebulon tu fais un jour sur deux pour contenter tout le monde ?
:c010:
Fraber, je suis sous firefox et ça marche très bien tu es sûre de ne pas faire une mauvaise manip ? :0124:

zebulon

Salut,
LOl non pas d'un jour sur deux, j'avais juste "toucher à tout" , pour l'instant je tes un peu toutes les fonctions, pour les personnes qui désirent désactiver les mails, elles peuvent le faire dans leur profil  :icon_wink:
++

Grominik

Peux tu remettre la localisation sous l'avatar ? Peux tu la rendre également obligatoire à l'inscription..; ça serait bien ça !
Dés que je dégage du temps , Je vais refaire le Champ Pop-up  pour la situation : capacitiare / amateur/ novice ..ect..
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRANCKY.P

Oui est puis aussi super Capacitaire, gentil, beau, rigolo enfin bref parfait en dessous serait bien aussi :banane: :bravo:

Non allez je passais par la pour déconner un peu j'en ai besoin. Désolé les gars :yaisse:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

zebulon

Citation de: FRANCKY.P le 25 Août 2010 à 20:43:07
Oui est puis aussi super Capacitaire, gentil, beau, rigolo enfin bref parfait en dessous serait bien aussi :banane: :bravo:

Non allez je passais par la pour déconner un peu j'en ai besoin. Désolé les gars :yaisse:
Francky, je suis ravie que tu penses tout celà de moi, tu me fais rougir lol
Dom, c'est fait pour la localisation et elle est obligatoire à l'inscription.
++

Grominik

Merci Momo ! J'avais pas vu !  :bravo:  Au moins on pourra conseiller en fonction de la région : Parigot .. tête de veaux ! Bordelais .. tête de  ..ect...  :rigole49:

Francky : Dis moi ce que tu veux comme dénomination ? Bien que je me la réservais un peu pour moi, je peux te mettre parfait si tu veux ?  :icon_lol:

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRANCKY.P

Salut Domi,

Non merci pour moi le mot parfait chez une personne n'existe pas il faut savoir rester HUMBLE :ptdr: Maintenant si tu veux le faire :icon_mrgreen:
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

Grominik

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Citation de: daniel adrian le 25 Août 2010 à 10:52:50
Dans le menu déroulant Firefox tu choisis "Préférences"
Dans la fenêtre "Préférences" tu as un onglet "Contenu"
La première case à cocher " Bloquer les fenêtres popup " (elle ne devrait pas être cochée)
:c021:  :accord: :merci: Daniel!!!  :icon_Bise: :icon_Bise: :icon_Bise:

:icon_Soleil: :icon_Soleil: :icon_Soleil:

FRANCE

Mygos

Bonjour Momo,

Pourquoi sur le nouveau forum, il faut retaper son mot de passe à chaque visite, c'est un peu énervant ?

A +, Michel

piloui

parce que tu n'as pas coché : toujours connecté ?

manuduke33

bonjour, a l'aide zebulon  :Bahh:
certaine image enfin je suppose que ce sont des photos j'ai un petit rectangle corné avec des figures geometriques en couleur a la place comme par exemple sur la page d'accueil en haut a droite il a une un signe (>) pour afficher ou ne pas afficher l'entete et a cote j'ai ce fameux petit dessin que dois je faire pour le voir. car je ne pense pas que cela vienne du forum car certaines photos apparaissent et d'autre non. merci
@+ emmanuelle

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux