QualityBird : la boutique de vos oiseaux

NOUVEAU FORUM

Démarré par Grominik, 16 Août 2010 à 08:40:13

« précédent - suivant »

zebulon

Salut,
Je vais regarder celà de plus près et voir pourquoi ça foire, y a pas de raison, pour les smileys c'est en cours également, si tu as des captures d'écran pour les icônes, merci.

++

daniel adrian

Salut Momo,

Apparemment pour les photos le problème viens de mon serveur chez Apple (.mac)...
Je vais essayer de le résoudre...

Pour l'instant j'ai mis les photos chez Servimg.com

Pour les icônes je t'envoie les capture par mail (c'est plus simple...)

Merci

Daniel
Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

maracana

Salut, moi j'ai pas de probleme enfin je pense, faut voir par la suite.
A +
Robert

FRABER

Pour les smileys, dans les "plus", deux fois sur trois, j'ai beau "clicker" dessus, pas moyen d'en sélectionner un???  :o Les autres fonctionnent très bien.

J'utilise mon petit ordinateur AZUS, qui fonctionne sous LINUX, et j'utilise FIREFOX pour aller sur le net.

Merci OH! Momo de résoudre nos problèmes!!!  :D

;D

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

sofff

Bonsoir à tous ,

Un peu perdue au départ aussi,on n'aime pas perdre nos bonnes habitudes mais à la fois on se plaint toujours de la routine alors là il y a du changement alors positivons cela ne pourra que etre meilleur!!!!!On va s'y faire :D

Et un grand bravo et merci à toute l'equipe de ce forum pour ces améliorations,ça doit pas etre facile.

daniel adrian

Bonsoir,

Une petite suggestion que je trouve pratique (pas indispensable, juste pratique... ;) :
Sur certains forums (pas orienté perroquets...) que je fréquente quand on clique sur un sujet de plusieurs pages, que l'on suit depuis le début on arrive automatiquement aux dernières interventions non lues et non pas à la première page.
Je ne sais pas si cette fonction est facile à implanter mais je la trouve bien pratique (3e fois...  :D )

Pour le reste merci à Momo pour sa réactivité  :-*

Daniel

zebulon

Salut,
Smileys ok, on retrouve nos bons vieux smileys en nombre  :icon_wink: et ton préféré Fraber  :icon_Soleil:

===> Exact Daniel, je pensais que c'était déjà le cas qu'en cliquant sur un sujet on arrivait au dernier message vais voir pour mettre celà en place.
++

zebulon

Salut,
Au fait comme je ne lâche pas l'affaire, on peut accéder au dernier message, quand on est face au sujet il y a complétement à droite une icône qui permet d'accéder au dernier message, allez en image :

FRABER

Citation de: zebulon le 23 Août 2010 à 05:48:41et ton préféré Fraber 
Merci!!!.........  :icon_neutral:  :icon_cry:

:pleure: :pleure: :pleure: il est dans "plus" et j'ai beau "clicker" dessus, çà ne fonctionne pas.... :angryfire: Il y en a aussi plein de nouveaux que je ne peux "cliker".........
Pourrrrquooooiiii..... :pleure: :pleure: :pleure:

:icon_Soleil: (merci le copier-coller dans "citer"!!!  :ptdr:)

P.S.: je viens de remarquer que notre localisation n'apparaît plus sous notre avatar.... :Bahh:
C'était pratique pour savoir d'où viennent les personnes avec qui on parle....
Tu peux faire quelque chose Momo???
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

zebulon

:icon_Soleil: :saut: :icon_Vache: :yeux_rouge: :cons: :C'est cela: :Cuvette: :Humour: :0038: :icon_Bise:

Salut,
Aucun problème pour moi et les smileys, ça vient de ton navigateur Fraber, ici ça roule  :icon_wink:
++

piloui

ici aussi ça roule  :icon_Vache:

daniel adrian

CitationAu fait comme je ne lâche pas l'affaire, on peut accéder au dernier message, quand on est face au sujet il y a complétement à droite une icône qui permet d'accéder au dernier message, allez en image :

OK merci Momo

CitationAucun problème pour moi et les smileys, ça vient de ton navigateur Fraber, ici ça roule

Chez moi aussi cela fonctionne :c021:
tu as peut-être bloqué les pop-up dans ton navigateur

Par contre chez moi je pense que je ne reçoit plus d'avertissements par mail lors de nouvelles réponses à un message.
Pourtant mon profil est OK...
P.e. Piloui à répondu hier à 21 h 52 au sujet "photos de  Villars les Dombes" et je n'ai pas reçu de mail ?

piloui

CitationP.e. Piloui à répondu hier à 21 h 52 au sujet "photos de  Villars les Dombes" et je n'ai pas reçu de mail ?
:c021:
Momo, c'est vrai que je ne reçois plus  :rigole49: trop trop fort !
est-ce que par le plus grand des zarars, cela ne fait pas unanimité ?

Grominik

Plus de mail non plus ... à mon grand regret  :pleure:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

dana

:angryfire:ils sont reviendus les mails , les 5 , les 10 , les 15 mails .....

Momo  :sm:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux