QualityBird : la boutique de vos oiseaux

NOUVEAU FORUM

Démarré par Grominik, 16 Août 2010 à 08:40:13

« précédent - suivant »

Grominik

Bonjour à tous !!

Comme vous l'avez constatez, nous venons de changer de look !!
Une nouvelle version a été installée et nous espérons que ce changement de présentation vous apportera plus de facilité dans la navigation.

Nous nous excusons pour le désagrément passager et en attendant que tout soit bien en place , nous comptons sur vous pour nous signaler les éventuels bugs, les points négatifs (et positifs  ;) ), les choses que vous aimeriez voir réapparaitre , les améliorations à apporter  ect ect... Enfin tous ce qui est susceptible d'améliorer ce forum.

Nous vous invitons également à aller visiter votre Profil ou de nouveaux champs peuvent être renseignés/modifés : ça permettra de mieux se connaitre !  :D

Un grand merci à tous .... :)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

shogun65

:o un peu perdu pour le moment !
J'ai des croix rouges par endroit , je ne vois plus l'avatar de Fraber !
A+
yoko le gris , pouka et elvis le couple de callo , la pioule l'oie de guinée , les poules , le couple de lézard , gugus le hamster , turbo la tortue , le triton chinois , osiris du val de peyras le labrador et indy le chat

zebulon

Citation de: shogun65 le 16 Août 2010 à 17:24:41
:o un peu perdu pour le moment !
J'ai des croix rouges par endroit , je ne vois plus l'avatar de Fraber !
A+

Salut,
Tu es sous Mac ou sous PC ?
++

shogun65

Salut , sur PC avec Vista .
A+ et merci .
yoko le gris , pouka et elvis le couple de callo , la pioule l'oie de guinée , les poules , le couple de lézard , gugus le hamster , turbo la tortue , le triton chinois , osiris du val de peyras le labrador et indy le chat

zebulon

Salut,
Problème des avatars résolus  ;)

++

Mygos

Bonsoir,

Moi j'ai horreur des changements brusques sans prévenir, alors le nouveau forum, à priori je n'aime pas.

Par exemple, la seule fonction ou j'avais l'habitude de clicquer, c'était voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite !

Cette fonction semble avoir disparu ? Dommage ...

A +, Michel

zebulon

Salut,
Non Michel, la fonction n'a pas disparu, elle est en haut à gauche du forum à côté de ton avatar, juste en dessous de "Bonjour Mygos"  ;)

++

Grominik

Nous avons eu quelques problèmes, disons "d'étanchéité" avec l'ancienne version, ce qui a un peu précipité notre décision.
Désolé pour le désagrément, petit à petit tout devrait rentrer dans l'ordre (on bosse pour  ... Enfin Momo surtout ! ;D)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

FRABER

Citation de: Mygos le 16 Août 2010 à 21:26:45Moi j'ai horreur des changements brusques sans prévenir, alors le nouveau forum, à priori je n'aime pas.

C'est un peu pareil.... Bofff, j'aime pas trop....
Les couleurs sont bofff aussi..... L'autre version était plus belle...!  :'(

Et l'affichage sur le côté droit pour savoir s'il y a de nouveaux messages n'est pas très clair...???
C'est trop semblable.... ???
Et çà me fait des "nouveaux sujets" partout, alors que j'ai lu les "derniers messages".
Les autres sujets, que j'ai déjà lu depuis un moment et qui n'ont pas de nouveaux messages depuis longtemps, indiquent qu'il y a de "nouvelles réponses" ??  :o

Sans parler des smileys..... y a plus rien de sympa......  :'(

J'ai remarqué aussi qu'entre "répondre" et "marquer comme non lu" il y a "se désinscrire".... je n'ose imaginer une mauvaise manipulation.... :o 

Pour résumé, je trouve que l'ancienne version était plus sympa et surtout plus claire!!!
La nouvelle version me fait penser à des forums plus vieux et pas actualisés... :-\
Même la version antérieure à l'ancienne version faisait mieux je trouve.... :'(

Mais comme l'ancienne version avait des "fuites".... faudra bien qu'on se fasse à cette version...
:'( :'( :'(

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Grominik

Tout changement entraine une modification des habitudes plus ou moins appréciés et cela est bien compréhensible.

Notre priorité a été en 1er lieu a été de vous offrir rapidement un support en état de marche plutôt que de tout désactiver pendant une longue période .
Comme dit plus haut, nous travaillons (beaucoup) pour rétablir (autant que faire se peux) tout les petits détails qui facilitaient ou égayaient l'utilisation du forum.

Merci pour vos remarques, elle vont nous aider dans l'échelle des priorités.

Avec nos excuses renouvelées pour le désagrément.
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

zebulon

Salut,
Si tu veux faire disparaitre les "nouveaux" il faut que tu cliques en bas à droite sur "Marquer tous les messages comme lus" et tu repartiras à "neuf", pour ce qui est de "se désinscrire" pas normal, vais faire en sorte qu'il n'y ait plus cette possibilité, d'où l'intérêt de ce post qui permet de remonter les éventuelles remarques et de corriger. Pour les fans de smiley, ce n'est pas encore fini, des packs de smileys feront bientôt leur apparition.

++

FRANCKY.P

Salut l'équipe,

Non moi aussi comme France Boooof et ce n'est pas une question d'habitude. Les couleurs trop fade cela ne permet de mettre en avant certains sujets ou autres :'(

Maintenant ces vous les Boss, mais c'est nous qui venons l'animer aussi alors ................. ;D Plus de personne sont contentes plus cela peut fonctionné fort. Je compte sur

vous pour ne pas faire comme notre nain Nationale ne pas écouter le Peuple. ;)
Il est bon de traiter l'amitié comme les vins et de se méfier des mélanges.

http://couleurfaune.skyblog.com/

zebulon

Salut,
Francky, je fais pas loin d'1m90 loin d'être un nain  ;D en plus je suis beau moi. Le fait d'avoir lancé un débat est preuve que l'on tient compte de vos remarques et qu'on modifie lentement par rapport à vos observations, pour ce qui de la lisibilité des nouveaux messages, il est prévu une amélioration.
++

manuduke33

bonjour,
alors moi aussi je vois les avatars de tout le monde sauf de fraber je suis sur pc sous windows xp edition familial
je vous remercie. j'ai un peu de mal a faire la difference entre les sujets que j'ai lu et non lu dans la liste des derniers messages en haut a gauche sur la page d'accueil. merci a zebulon le genie qui exauce nos voeux
@+ emmanuelle

piloui

pfff, je viens d'ouvrir et comme hier, j'ai trouvé, beau, propre, ça fait pas mal aux yeux, je n'ai pas galéré pour trouver mes repères. Je sais que je suis bonne spectatrice, parfois un peu trop alors je recherche les couacs éventuels, pour l'instant Nada. Quand je viens sur le forum je clique : messages non lus et ça marche bien ! J'utilise svt la fonction rechercher, ça marche...mais vu ce que je lis, je devrais trouver un lézard, pas trop de temps là mais je vais chercher  ;)
Et Zébulon, ce n'est même pas parce que tu es plus grand que moi

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux