QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Nourriture lola

Démarré par Chnuts62, 02 Février 2016 à 20:58:20

« précédent - suivant »

Chnuts62

Bonjour à tous

Hier je mangais un yaourt au riz au lait et lola faisait tout pour en avoir mais comme je sais pas si je peux je n en ai pas donner .
Est ce que je peux en donner ? Merci

jybo

Non  :icon_wink:

Pas d'alimentation humaine pour des animaux, et encore moins des oiseaux. Les perroquets ne digèrent pas le lactose (la plupart des humains non plus d'ailleurs), et le sucre n'est pas bon pour eux.
Jérémy

Chnuts62

Ok merci jybo pour ta réponse désolé du retard mais sur d autre site il disent qu ils ont besoin de calcium ont peu donner quoi alors?

dana

Le calcium se trouve naturellement dans de nombreux aliments  :icon_wink:

Les choux , surtout le brocoli,  les épinards,  le persil, le poivron, les haricots verts , les blettes, les amandes , l'orange. ..par exemple .

Seule une alimentation diversifiée évite les carences,  si cela est proposée , aucune poudre de perlimpinpin ne sera utile .

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

JRR

Bonjour,

Attention le persil est un poison pour les perroquets.

JRR

dana

Non pas du tout , c'est une légende urbaine rien de plus  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

jybo

Citation de: Chnuts62 le 05 Février 2016 à 10:50:15
Ok merci jybo pour ta réponse désolé du retard mais sur d autre site il disent qu ils ont besoin de calcium ont peu donner quoi alors?

Comme l'a bien dit Dana, une alimentation variée évitera toute carence. Donne aussi des graines germées et trempées, riches en vitamines.

Et petite parenthèse, on nous bombarde aussi des "produits laitiers sont nos amis" et qu'ils sont indispensable pour le calcium. C'est totalement faux, c'est un vrai poison. Donc attention à ce que tu peux lire/entendre, il y a beaucoup de trucs faux.
Jérémy

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux