QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon perroquet est déjà passé à la télévision !

Démarré par ENZORAUNA, 25 Mars 2015 à 19:53:24

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

Mais que d'impatience...
Il faut laisser au petit le temps de prendre ses marques  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

Moya

Moi ce qui m'intéresse surtout, c'est la réaction d'Enzo. Tu peux nous raconter ?
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

ENZORAUNA

Enzo a bien pris conscience de l'arrivée du petit nouveau mais les interactions n'étant pas envisageables en ce moment, je ne pourrai en dire davantage qu'au début du mois de mai.
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

daniel adrian

Le plaisir est le bonheur des fous...
Le bonheur est le plaisir des sages...

ENZORAUNA

Quelques autres photos de nos premières interactions du début de l'année 2015.
On pensait alors que le sevrage était en bonne voie mais Noze en aura décidé autrement et il me faudra attendre début avril pour venir le récupérer.
RAGE DE LIRE AU NID

kétile

Rhooooooo !!!  Ces couleurs... Il est vraiment incroyable.
J'adore !! Je veux le même  :pleure:
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

Il a effectivement des couleurs magnifiques, surtout le rouge qui est beaucoup plus "flashy" que celui des chloroptères. Qui plus est, pour l'instant il a un plumage de bébé et donc certaines plumes un peu abîmées (ce qui est tout à fait normal)... Dans un ou deux ans, ça va être encore plus beau  :icon_e_biggrin:
RAGE DE LIRE AU NID

Titeshuya

Pour avoir eu l'honneur de voir Noze, je plussoie  :icon_lol:
il a des couleurs magnifiques. Mon homme a d'ailleurs dit que c'était le plus beau  :icon_mrgreen:

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Ella

Grominik

J'avais, à l'époque fait également quelques touchantes photos .
J'en ai quelques autres ... ce sera avec l'autorisation de Didier !
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

Comme tu as bien sélectionné des photos sur lesquelles je n'apparais pas trop, je te donne mon accord  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

FRABER

J'adore la 2è photo!!!  :0007:

Il a l'air aux  :ange_vert:  Noze!

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Citation de: FRABER le 11 Mai 2015 à 20:48:08
J'adore la 2è photo!!!  :0007:

Il a l'air aux  :ange_vert:  Noze!

:icon_Soleil:
Je peux t'assurer qu'il n'était pas le seul...
RAGE DE LIRE AU NID

ENZORAUNA

Citation de: Ella le 11 Mai 2015 à 09:06:16
Il est superbe.  :0007: et tout se passe bien?
Oui, oui, tout se passe bien, merci.
RAGE DE LIRE AU NID

Grominik

CitationComme tu as bien sélectionné des photos sur lesquelles je n'apparais pas trop, je te donne mon accord 
Ah bah ... justement les autres...   :Bahh:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux