QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon perroquet est déjà passé à la télévision !

Démarré par ENZORAUNA, 25 Mars 2015 à 19:53:24

« précédent - suivant »

ENZORAUNA

Voici quelques photos de Noze durant son deuxième mois ; l'évolution est assez impressionnante...
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

anna321

Il est bien mignon ce petit anagramme  :icon_biggrin:

Titeshuya

Citation de: anna321 le 09 Avril 2015 à 10:34:43
Il est bien mignon ce petit anagramme  :icon_biggrin:

POuahhhha ! J'avais même pô fait gaffe ^^ Trop fort  :icon_mrgreen:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Grominik

On a échappé à ONZE .. ou ZONE !   :icon_biggrin:
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

ENZORAUNA

"Zone" aurait pu être un excellent choix ; c'est un superbe poème d'Apollinaire et , qui plus est, il est tiré de  Alcools  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

Le bonheur, c'est du chagrin qui se repose. (Léo Ferré) / Without hope, life is not worth living. (Harvey Milk) / On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui. (Pierre Desproges) / Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir. (Maud de Belleroche)

anna321

Citation de: ENZORAUNA le 09 Avril 2015 à 11:48:17
"Zone" aurait pu être un excellent choix ; c'est un superbe poème d'Apollinaire et , qui plus est, il est tiré de  Alcools  :icon_wink:

Mouais mais avant qu'il te le récite tu as du boulot ...  :levitation:

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

kétile

Ah oui effectivement il est pas en avance pour 7 mois  :icon_mrgreen:
Souriez, demain sera pire !!

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

RAGE DE LIRE AU NID

FRABER

Il est très  :0007: !!!

Tu le récupères quand finalement?

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

ENZORAUNA

Je l'ai déjà récupéré ; il est à la maison depuis bientôt deux semaines  :icon_wink:
RAGE DE LIRE AU NID

FRABER

Citation de: ENZORAUNA le 19 Avril 2015 à 19:56:36
Je l'ai déjà récupéré ; il est à la maison depuis bientôt deux semaines  :icon_wink:
Et tu ne nous montres que des photos de lorsqu'il avait 3 mois!?! :Non:

On en veut des récentes aussi!!! :sm: :icon_wink:

:icon_Soleil:

FRANCE

dana

Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux