QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mon perroquet pierrot

Démarré par Perroqua, 28 Janvier 2013 à 19:38:54

« précédent - suivant »

Perroqua

Bonjour j ai un perroquet il s appelle Pierrot je vient juste de l'avoir  je l ai samedi soir mais il est devenu     Beaucoup plus agressive et il mord aide moi stp :pendu:

Perroqua

cococharlotte

Bonjour. Avant tout tu dois nous donner plus de renseignements, ça peut être important
Dis nous quel type de perroquet c'est (son espèce), si il a été élevé à la main ou pas, quel âge il a, d'où il vient?
Il faut que tu saches que les perroquets ont un temps d'adaptation lorsqu'ils arrivent à la maison. Durant quelques jours il faut les laisser tranquilles et ne pas les brusquer.
Parle-lui d'une voix calme, ne le force pas à sortir de sa cage pour l'instant, c'est trop tôt pour lui. Laisse lui le temps de faire ta connaissance. Est-ce qu'il mange bien?
cococharlotte

kétile

J'allais te poser les même questions que cococharlotte.
Et aussi, si tu pouvais écrire tous les mots dans tes phrases ça aiderais aussi pas mal  :icon_wink:
Souriez, demain sera pire !!

Takedown

Tu demande des réponses rapides mais sa suis pas vraiment  :kopkrab:

L'espèce?
L'âge?
Éleveur ou particulier qui te la procurer?
EAM ou EPP?
...

Il faut au moins sa pour pouvoir te répondre ....
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

piloui

trop tard Perroqua s'est vidé de son sang....

dana

coucou Piloui ,

Comment ça il s'est vidé de son sang ???
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

cococharlotte

Citation de: piloui le 03 Février 2013 à 21:25:48
trop tard Perroqua s'est vidé de son sang....
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'espère que Pierrot va bien lui au moins, qu'il n'est pas retourné à l'animalerie
cococharlotte

dana

Bien vu  :icon_lol:

Piloui ?? raconte  :Bahh:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

Et dire que c'est soit disant moi la blonde...
Mireille, si son perroquet mord et que peroqua ne répond plus c'est sans doute que pierrot lui a bouffé tous les doigts, sans doigts  elle a pas pu appeller les urgences et donc s'est vidé de son sang sur le carrelage de la salle de bain (bin oui salle de bain car elle a quand meme essayé de recoller ses morceaux de doigts pour pouvoir utiliser son téléphone)
Bref......
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

FRABER

FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

dana

Mireille

Einstein

kétile

:join: :join: :join: :join: :join: :join: :join:
Souriez, demain sera pire !!

Takedown

sa fais rire des gens pareil quand même --'
"Prend la vie avec le sourire et les larmes seront de joie"

"La femme partage nos peines, double notre bonheur et triple nos dépenses"

Morgane

Oui et non takedown.....oui et non.....
faut penser au pauvre oiseau avant tout.......
:kopkrab:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux