QualityBird : la boutique de vos oiseaux

MON Loki (e)

Démarré par Titeshuya, 07 Août 2013 à 15:08:40

« précédent - suivant »

Titeshuya

Et voilà !
Mon bébé arrive fin octobre ! Il est réservé du coté de Chinon  (m'enfin, vous ne devez pas connaître l'élevage  :icon_mrgreen:)

Alors non... Ce ne sera pas un Oratrix (j'ai eu l'APD pourtant, mais ce ne sera pas mon premier perroquet finalement  :icon_wink: je l'aurai un jour, je l'aurai !)

Je vous laisse la surprise (et que personne ici ne vende la mèche  :sm:)
Fille ou garçon ça n'aura pas d'importance donc ce sera Loki ou Lokie

Pourquoi Loki (e) ? Fan de MArvel ^^. Et il fallait un K, j'y tenais... Désolée Djoul, mais ce ne sera pas un cacatoès  :icon_wink: j'espère que tu ne m'en voudra pas. :stress-ronge-les-ongles-95:

Je posterai une photo de mon petit dinosaure dès que mon pauvre éleveur qui est très débordé en ce moment ( :sm:) aura le temps de m'en envoyer une  :icon_wink:

Concernant l'espèce choisi : il est beaauuuuuuuuuuu ! Il a un cri en rhaaaa mineur ! L'espèce est plutôt (attention on n'aime pas faire de généralités mais je vais les faire quand même  :sm9:) clown, oiseau familiale et pot de colle (très à ce qu'il parait ^^).
Oups trop dit... JE suis sure que vous avez trouvé !

Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

gatousse

une amazone à front bleu !! (désolée ...c'est l'impatience )

dana

hannnnn, hier j'ai aidé pour le sexage des poussins et Dom ne m'a rien dit bouhhhh
Alors , partis en labo les plumes de :
Chloro, rauna, goffin, huppe jaune, rubro , front bleu, front rouge et rosalbin heuu non pas les fronts rouges ...
pffff .....
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Titeshuya

Mireille, il n'a pas encore de plumes  :icon_e_biggrin:
Bon de toute façon tu seras l'une des premières à savoir  :yaisse:
Comment saurais-je si j'ai réussi ma vie ? Si il y a du monde à mon enterrement !

Bib

Uh uh moi aussi j ai réservé le mien au meme endroit que toi. Malheureusement je ne pense pas avoir la chance de voir le tiens quand j irais chercher le mien. Si j ai bien compris le sevrage est plus long dans l espèce que j ai choisi...
C est un amazone que tu as pris? Il me tarde de l avoir! Et je me retiens pour pas harceler Grom! J ai tellement de questions qui me passe par la tete maintenant...

Grominik

C'est vrai que je suis très occupé en ce moment, mais autant que tout le monde découvre ici ton futur compagnon Sonia ! :icon_wink:
Pour diverses raisons, j'ai (un peu) modifié ta réservation, mais je pense que tu ne m'en tiendras pas rigueur vu qu'à par la différence (très légére) de gabarit on reste dans la même tonalité (il est beaauuuuuuuuuuu ! Il a un cri en rhaaaa mineur ! L'espèce est plutôt (attention on n'aime pas faire de généralités mais je vais les faire quand même  :sm9:) clown, oiseau familiale et pot de colle (très à ce qu'il parait ^^).  oui oui ... très ! :icon_mrgreen:

Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Titeshuya

:icon_e_surprised:

Nan !!!!!
:rigole49: :dessus: :ptdr:

Pas être désagréable, pas être désagréable, pas être désagréable  :join:
Je vois que tu as eu un petit peu de temps là...  :yaisse:

FRABER

Citation de: Titeshuya le 07 Août 2013 à 15:08:40

Concernant l'espèce choisi : il est beaauuuuuuuuuuu ! Il a un cri en rhaaaa mineur ! L'espèce est plutôt (attention on n'aime pas faire de généralités mais je vais les faire quand même  :sm9: ) clown, oiseau familiale et pot de colle (très à ce qu'il parait ^^).

Une conure???

:icon_Soleil:
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

Bib

AH AH c est une autruche portugaise?? (desole pour les portugais c est vraiment du second degres) elle a presque un mono sourcil.  :icon_lol:

Djoul

Hehe ne verra tu pas mon cacatoès rose à chaque fois que tu l'appelleras ^^ ?
Tu as acheté un émeu ??? O_o

Titeshuya

Original hein ? :icon_rolleyes:

France : pour les caractéristiques ça aurait pu être une conure  :icon_biggrin:
Bib et Gatousse : ma future Amazone sera un Oratrix, mais ce n'est plus d'actualité pour le moment...

Mon piou nécessite une APD dans mon département (ce qui pourrait ne pas être le cas dans toutes les DDSV selon leur interprétation des lois)   :icon_wink:

kétile

Souriez, demain sera pire !!

Morgane

C'est un ara sévère....... :icon_mrgreen:
C'est une évidence.....
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Titeshuya

:accord:
Gagné les filles ! Un Loki vert évidemment

Mon petit sévère va se faire attendre maintenant ! Arfff
Inspecteur Kétile et Inspecteur Morgane (tiens comme dans la série Dexter, tu sais la frangine qui a un langage chatié justement  :ptdr:) bien vu  :bravo:

Maintenant je n'ai pas beaucoup de retour d'expérience concernant ce petit poulet, parce qu'ici vous avez le modèle XL quand vous avez un ara. Mais si vous connaissez quelqu'un qui en a un, je prends toutes vos anecdotes  :000a1:

Morgane

Un ara c'est un ara.......j'en ai connu un seul de sévère et il était aussi bourrique que ma grosse... :ptdr:
Je pense que c'est l'oiseau qui te convient le mieux  :ptdr:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux