QualityBird : la boutique de vos oiseaux

merci

Démarré par Enzo, 03 Septembre 2007 à 13:25:06

« précédent - suivant »

Enzo

Merci beaucoup pour ta réponse Taipan,

ma perruche était comme ça aussi, elle attaquait quand quelqu' un me touchait, c' était marrant car comme c' était un petit gabarit ce n' était pas trop grave.
Pour les enfants : il se peut que je reprenne mon travail dans un peu plus de deux ans et comme mon grand rentrera à  la maison le premier, il aurait pu lui tenir compagnie en attendant mon retour ( je rentrerai le midi chez moi car mon travail n' est pas loin) et puis j' ai d' autres animaux.
Mes enfants adorent les animaux et ils seraient tristes de ne pas pouvoir le soigner eux aussi. Pour mon mari, il a la côte avec les animaux je ne sait pas pourquoi car il est du genre à  les taquiner mais ils doivent sentir qu'il les respectent quand même ; Il part souvent en déplacement donc j' espère être le maître pour mon oiseau vu que je serai souvent seule avec lui.

Encore merci pour ton post.

Céline
Céline et Crokus ( Pionus de maximilien Siy)

Grominik

Pour une meilleur fluidité du forum, merci de poster vos réponses dans le sujet s'y raportant.

Pensez aux autres : on va plus rien comprendre sinon !
;)
Sol Lucet Omnibus

Grom
Le Site de l'Élevage

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux