QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Mà¢le ou femelle?

Démarré par poupy, 23 Février 2006 à 21:53:26

« précédent - suivant »

poupy

D'après ca que j'ai comprit les mâles ont leur petite crise d'ado avec leur monté d'hormone. Sont-ils si infernal que ca? cela dur t-il longtemps? Est ce que cela peut rester dans son caractère par exemple s'il se met à  mordre se peut -il que cette manie ne lui passe pas? Je reprécise si certain n'ont pas lut je vais prendre un molinae

En générale même si chaque animal a son caractère lequel est le plus facile?

Par exemple je connai bien les chevaux et j'ai moi meme une jument, on dit qu'elles sont plus chatouilleuse, assez "pisseuses" etc et cela s'avère souvent vrai même si certain mal sont des casse pied chatouilleux aussi et certaines jument ne sont pas comme je l'ai dis.

Merci

poupy

personne?

nico45

bah tu sais les sexes chez les oiseaux se valent!
les males sont pas plus beliqueux que les femelles, ça c'est chose sur, aprés c une question de feeling, mais pour moi ya peu voir pas de différence, quand on veut un oiseaux le sexe on s'en fou un peu. ;)

dana

vrai
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Dies

oui la difference entre les sexes n est pas si marquantes que ca. Ca depend surtout de l espece de l oiseau et de l environnement ds lequel il evolue ( cage, voliere ext , etc )
<= tel l\'oiseau, laisse le vent guider ton destin =>

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux