QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Loriquet

Démarré par Image, 09 Février 2006 à 11:21:20

« précédent - suivant »

Image

Bonjour à  tous, :D

j'ai une amie qui vient de récuperer un Loriquet Arc en ciel.
Il  a 5 ans  et super sympa ;)  .
Pourtant il n'est pas EAM, mais son ancienne proprétaire voyageant beaucoup à  préférer le donner à  mon amie. Elle en est enchanté et il est devenu en quelques semaines un super parleur. Il apprend trés vite et elle en fait ce qu'elle en veut.  :pgocart: On dit souvant le lori super criare, mais le sien n'est pas du tout comme cela.
Est-ce un cas ou la race qui est comme cela ? Quelqu'un peut-il me répondre. J'ai toujours mon Youyou Méké, mais il ne faut pas rêvé, il restera toujours sauvage :cry: . Je continue à  faire un maximun avec lui, mais j'envisagerais bien d'investir dans une autre cage et de prendre cette race. Mais cette fois ci je ne veux pas faire d'érreur.
 Merci de vos réponses.

Benja

TETETETETE avec les oiseaux il faut de la patience et on réussit!!!
Depuis combien de temps l'as tu?, :D

nico45

je dirais qu'avec un loris c'est pas trés étonnant, ce sont des oiseaux aucunement farouche, trés curieux, enjoué et vif, il est bien connu pour devenir rapidement familier. c'est cool pour ton amie ça.
par contre attention la bete est petite mais les morsures quand il est sur excité font trés mal ;)

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux