QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Les perruches "bourkes"

Démarré par atchoum77, 26 Mars 2013 à 21:09:21

« précédent - suivant »

atchoum77

bonjour ! j'ai accueilli récement 1 couple de perruches bourkes , la femelle vient de pondre son premier oeuf, j'aurai aimé le remplacer par un fictif afin de lui remettre tous ensembles, mais les oeufs fictif que j'ai sont bleus ! est ce que çà pose problème ? Merci

dana

Bonjour,

oui cela pose un problème , on ne mets pas d'oeufs plastique aux perruches et perroquets, c'est une pratique répendue en canariculture oui, mais pas chez les becs crochus  :icon_wink:
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Morgane

canariculture .....quel joli mot que voilà....
:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:
Les beaux arts sont au nombre de 5, dont la patisserie est le plus grand support. (Antonin Carême)

atchoum77

Ah ! merci, je savais pas. J'en profite pour vous mettre une photo...
Oups je trouve pas comment on fait !..... dsl

FRABER

Citation de: atchoum77 le 27 Mars 2013 à 08:05:16
Ah ! merci, je savais pas. J'en profite pour vous mettre une photo...
Oups je trouve pas comment on fait !..... dsl

Comme déjà dit il y a peu:
Va sur http://www.photomania.com/
Tu cliques sur "choisir un fichier" et tu sélectionnes la photo de ton choix sur ton ordi (ou clé USB, ou autre)
Tu choisis le format de la photo: 320x240 (site web et email) ou 640x480 (pour forums)
Dans le premier cas, tu cliques sur le premier lien.
Dans le 2è cas, tu cliques sur le 7è lien: "lien pour forum"
Tu fais un copier-coller de ce lien, que tu viens mettre dans ton post.
Un petit clic sur "prévisualisation" afin de vérifier que tout est bien, et tu n'as plus qu'à "soumettre" ta réponse.
Voilà!!! :icon_mrgreen: 

:icon_Soleil:   
FRANCE

NÉMO le youyou handicapé et LILOU sa fiancée, TAO et AGATA les Gris, BABOU, MIMOSA, CAPUCINE et MISS les Calos, OUIMZIE la chienne, ZIGGY, MAYA, ZOÉ et SHANTI les chats.

atchoum77

ah voilà çà marche ! merci FRABER

Moya

Ouh ! Quelles sont mimis tes petites !
Merci pour cette photo.
Moya
"Il faut que les riches vivent plus simplement pour que les pauvres puissent simplement vivre"
"Si haut que l'on soit placé on n'est jamais assis que sur son cul"
"La vie ne devrait pas être d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie"
"Ma seule certitude : le doute"

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux