QualityBird : la boutique de vos oiseaux

lequel choisir

Démarré par winette, 03 Décembre 2005 à 10:26:48

« précédent - suivant »

Wen

oui c'est là  le côté intérressant de plusieurs espèces car même s'ils se tiennent compagnie, ils restent de différentes espèces et il n'y a pas la reproduction qui entre en jeu. Parce que vois-tu l'oiseau élevé à  la main de l'homme le prend comme référent, tu deviens donc leur mêre. Faire reproduire un EAM est difficile car c'est limite s'il a conscience qu'il est un oiseau. Donc je pense que la solitude leur pèse encore plus qu'elle le ferait pour un chien ou un chat, même si je déconseillerais de prendre un chien quand on n'a qu'une heure à  lui consacrer.

Pour le youyou, ça dépend lesquels, certains sont sympas d'autres tétus et pincent (la conure molinae pince aussi mais la grosseur du bec n'est pas la même et c'est trés facilement arrangeable) mais pour chaque espèce tu as des individus différents  ;)

Wen
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

winette

juste pour précision...quand je parle d'une heure/ jour c'est une heure entièrement consacré à ....
mais si la cage est dans notre pièce à  vivre ca compte aussi non?Donc ca fait plus?

Pour exemple:Mes chiens je leur consacre une 1/2h/jour (+les promenades velos et kart) rien qu'à  eux mais ils vivent  avec nous la duree c'est difficilement quatifiables
MAIS je bosse tous les jours!(comme la plupart des gens d'ailleurs) honnetement je ne vois pas comment faire mieux...

dana

exact, si le perroquet est avec toi qu'il te voit vivre qu'il entend ce qu'il se passe c'est ok.
Mireille

Je suis reconnaissant avec tous ceux qui m'ont dit non, car grâce à eux, je l'ai fait moi-même .

Einstein

Le site de l\'association Perroquet Mania QualityBird : la boutique de vos oiseaux