QualityBird : la boutique de vos oiseaux

Lequel choisir ???....

Démarré par madison, 02 Février 2005 à 10:43:41

« précédent - suivant »

madison

Bonjour à  tous
Je suis une nouvelle sur ce site, je souhaite un perroquet, je parcour de plus en plus ce forum pour avoir une réponse : quel perroquet choisr ???
Je souhaite un Gris du gabon, mais j'ai 2 enfants, et je pense qu'ils ne pouront pas s'en occuper, je pense donc à  un Youyou, mais connaissance sont plus que limités, j'ai besoin de votre aide.
J'aimerai un perroquet qui puisse parler et qui soit en même temps très sociable.
Un grand merci d'avance pour votre aide

mouse34

salut a toi et tout d abord bienvenue sur le forum normalement si tu fouiile un peut tu trouvera tout ce que tu a besoin ici dans les differente rubrique sinon je ne suis pas un expert mais je te conseille de voir plutot un amazone front bleu car le gris et bien souvent exclusif voili voilou mouse

madison

Merci pour cette réponse, je vais à  la recherche de renseignements sur l'amazone front bleu que je ne connais pas,
Encore mille merci :P

barbara

coucou et bienvenue a toi
j'étais dans le meme cas que toi il y a quelque temps j'aurai aimé avoir un gris ou un amazone et apres mettre bien renseignée sur la plupart des especes j ai choisi le youyou qui j 'en suis sur me corespond le mieux mais je t'en dirais plus la semaine prochaine je vais chercher mon bb samedi :pangel1:

zibous

christine

salut . je voulais au depart un gris, mais le vendeur m'a conseille l'amazone, moins sensible , moins perturbé par l'agitation des enfants.  et de fait,ca se passe bien, plus y'a du bruit, de monde plus il est content.

Wen

voir plus bas, post en double lol  :oops:
j\'ai un site avec des conseils pour éduquer ou réeduquer votre chien et dont le lien est dans mon profil \";)\"

madison

A quoi ressemble l'Amazone, quel est son caractère. ?